Iverson échangé contre Billups et Mc Dyes !
En même temps je trouve qu' Iverson colle bien à l'image et le passé de Detroit. C'est sans doute le club ou il aurait du jouer depuis longtemps.
C'est clair.
Mais c'est après deux prolongations mine de rien, ça compte quand même ?
Personne ne parle de la perf de Parker : 55 pts et 10 passes, c'est seulement le 3 eme joueur de l'histoire à compiler + de 50 pts et 10 pd en 1 match, les 2 autres sont Robertson et Jordan ( la classe quoi )
On en parle pas parce que Parker l'a fait dans un contexte trop en sa faveur, beaucoup de leaders blessés, début de saison... Ensuite ils sont pas trois mais quatre (tu oublies Lebron James la saison dernière), donc grosse perf mais à relativiser. TP est un tres bon joueur NBA mais ne sera jamais une "legende" comme le leader de sa team the Big Fondamental Duncan.
Depuis TP c'est blessé lui aussi et ses stats sont en baisse de moitié !
.
Vu le match San Antonio - Detroit, victoire de Detroit avec un Parker quasi transparent, Wallace en un quart temps faisant exploser les Spurs (Racheed pourtant médiocre durant le match avant de prendre une technique qui le transforma en machine à shooter et défendre)...
San Antonio j'ai jamais aimé et je pense que c'est enfin la saison annonçant la chute du club au rang d'équipe moyenne, seul leur leader numéro Duncan un (et non TP) a (encore !) un gros niveau et peut tirer la team vers le haut surtout en playoff (mais attention aux blessures).
J'ai aussi enfin vu jouer l'attraction de l'année Portland, et bah je suis déçu...
Ils sont forts certes mais leurs joueurs ont un réel manque de charisme, à voir leur premier gros test avec leur confrontation avec Boston (9 victoires de suite) le match prochain.
Pour moi seul Detroit et Phoenix sont au dessus du lot tant dans l'effectif que le jeu proposé (pour le jeu j'ajouterais New Orleans)
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités