Non… Logan.
Je n'y crois plus à cet argument : "Au rang inférieur, il aura du temps de jeu".
Les yougos ils lancent leurs bons gamins très tot dans le bain.
L'année dernière Choulet a eu de la chance de ne pas cramer sa triplette magique US. Mais ils n'avaient pas de coupe de'Europe. Cette saison ils joueront l'Euroleague.
Soit ils s'assoient dessus et en profitent justement pour jeter dans l'arène du Moerman. Soit ils la jouent à fond et dans ce cas un Moerman, (qui rappelons le a sûrement un rapport qualité prix trèèèès intéressant), peut parfaitement faire souffler un intérieur titulaire sur la plupart des match de Pro A.
Pour moi c'est un très mauvais calcul de la part de Choulet et du staff roannais.
A dix jours du début de l'Euro en Espagne, la sélection ibérique va peut-être devoir se passe de son ailier vedette Jorge Garbajosa, l'un des piliers du titre mondial l'an passé. Son club vient en effet de refuser de le libérer, alors qu'il se bat depuis plusieurs mois pour soigner à temps une grave blessure à la cheville (fracture et arrachement ligamentaire).
Après une série d'examens, scanners et radios passés récemment par Garbajosa et analysés par le staff médical du club, Bryan Colangelo, le manageur général des Toronto Raptors, a estimé qu'il était encore insuffisamment remis pour pouvoir disputer l'Euro, et sa fracture pas encore assez consolidée. «Bien que Jorge se sente prêt à jouer, les différents spécialistes du pied et de la cheville que nous avons consultés ont conclu qu'il y avait un risque élevé à le laisser jouer en compétition dès cette période-là» a déclaré Bryan Colangelo.
Cette décision est un gros coup dur pour l'Espagne, et le club canadien en a bien conscience, mais préfère voir à plus long terme: «Nous savons que cette décision est difficile pour Jorge et pour la fédération espagnole, mais nous considérons réèllement que c'est le meilleur moyen pour qu'il puisse continuer une carrière brillante et longue dans le basket.» (Avec AFP)
ouais alors Sangaré sur Papaloukas, peut-être qu'il est assez grand pour le regarder dans les yeux, mais il est vraiment beaucoup trop tendre face au vice des meneurs grecs, je crois qu'il faut même pas l'envisager. Autant lui mettre un défendeur bien collant genre Diawara qui pour le coup va vraiment le gêner dans son jeu.
il va quand même être temps que la FIBA fasse son boulot et signe un accord cadre avec la NBA sur l'utilisation de ses joueurs pour éviter ce genre de situations (ainsi que les joueurs rappelés aux states pour la moindre blessure)
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités