deuxième degré, vous pratiquez... un peu, beaucoup, pas du tout...
beaucoup
t'as pas vu mes smileys???? :siffle: :siffle: :siffle:
deuxième degré, vous pratiquez... un peu, beaucoup, pas du tout...
C'est quand même con non le basket. la baballe dans le panier...
Bonne chance a Roannes, ils en auront besoin
C'est quand même con non le basket. la baballe dans le panier...
Non c'est bien le basket, j'y connais pas grand chose mais j'aime bien (mon prof de sport au collège était l'entraîneur de l'équipe locale quand elle était en Pro A).
A l'origine c'est bien un jeu inventé par un Canadien pour garder en forme les footballeurs US pendant l'hiver ? C'est devenu un sport de grands parce que le mec a décidé de mettre le "basket", le panier ou le cageot en hauteur.
J'avais un bouquin (Castor Junior) qui racontait l'origine des sports en illustrations, je me demande où il est passé...
quelle équipe et quel coach?
Tours Basket Club et Bergeron.
Et oui diddor, les shorts moules burne et les chaussettes hautes…
T'as pas connu ça gamin.
Le TBC, dommage que "basketarchive" ne traîne pas dans les parages, ils nous auraient donné l'effectif complet.
A ne pas louper ce soir pour les heureux possesseurs du cable/sat.
Eurosport diffuse en différé, (il passe en ce moment en direct sur Eurosport 2), à 19 h 15, France/Lituanie ds CM -19.
Si vous voulez frimer dans quelques années quand Batum, Diot, Jackson, Vaty, Ajinca… feront le bonheur de teams NBA ou Euroleague, vous pourrez dire : "Oui mais moi je les ai vu en Junior."
non, sans dec'… c'est probablement la meilleur équipe junior depuis les titrés du CE 2000, (Parker, Diaw, Pietrus, Diawara, Turiaf…)
Vaty et Ajinca si tu veux frimer faut dire que tu les as vu jouer sous le maillot palois.
Je suis quand même furieux contre Eurosport parce que les championnats de jeunes en foot tu les as tous et en direct et là ils ont fait l'impasse sur les filles (troisième du mondial - de 20 ans) et les gars je suis même pas sur qu'ils montrent tout les matches sur la chaine principale .
Et oui diddor, les shorts moules burne et les chaussettes hautes…
T'as pas connu ça gamin.
Le TBC, dommage que "basketarchive" ne traîne pas dans les parages, ils nous auraient donné l'affectif complet.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités