Scalp a écrit:et l'ASVEL qui perd encore.
darkhann a écrit:Bon, bah ça y est, Nancy a chuté face au mans et laisse la première place à Gravelines...
3emeOeil a écrit:Scalp a écrit:et l'ASVEL qui perd encore.
ils ont battu l'Elan chalonnais vendredi soir ...
9:25 Basket - Transferts - Ajinça entre Nancy et l'Asvel ?
10:59 Basket - Transferts - Ajinça choisit Strasbourg
Raven2b a écrit:Un classique mais ça fait toujours rire
lequipe.fr a écrit:9:25 Basket - Transferts - Ajinça entre Nancy et l'Asvel ?
lequipe.fr a écrit:10:59 Basket - Transferts - Ajinça choisit Strasbourg
Avec le TGV Est + le TGV Rhin-Rhône, tu évites le transit Gare de l'Est-Gare de Lyon
darkhann a écrit:Article plutôt intéressant sur l'état du Basket hexagonale :
http://fr.sports.yahoo.com/blogs/extra-time/basket-france-devient-sport-r%C3%A9gional-141615407.html
On remarquera qu'ici même le topic sombre dans les oubliettes depuis la reprise de la NBA...dur, dur de lutter contre la machine américaine...
darkhann a écrit:Mouai, il parle surtout du trous d'air qui a suivi la reprise en NBA.
Et ca c'est assez incontestable. Même si les clubs, la ligues font de gros efforts de comm', c'est très difficile d'exister face à la NBA.
paul kemp a écrit:darkhann a écrit:Mouai, il parle surtout du trous d'air qui a suivi la reprise en NBA.
Et ca c'est assez incontestable. Même si les clubs, la ligues font de gros efforts de comm', c'est très difficile d'exister face à la NBA.
La NBA n'existe pas non plus en France, qui n'est juste pas un pays de basket.
Donc le trou d'air incontestable parce qu'un mec ne parle plus de proA sur son blog, c'est tout relatif. Nancy avec ou sans Batum, ça ne change absolument rien niveau merchandising vu qu'il n'y en a pas, ni en terme d'affluence vu que Gentilly est à 85% plein tout le temps. Pour l'ASVEL, j'en sais rien mais je doute qu'ils aient touché le méga-jackpot. Si être exposé médiatiquement c'est 10 secondes dans tout le sport pour dire que l'Asvel a encore perdue avec TP, ben la pro A n'a pas perdue grand chose selon moi.
Le papier d'un mec qui suit visiblement plus la NBA que la proA peut paraitre alarmiste, alors qu'en fait, il n'y a rien de neuf depuis plus de 10 ans, comme pour le hockey sur glace et tant d'autres sports (hormis la qualité de la diffusion des matchs sur sport+, qui surpasse en réalisation tout ce que j'ai pu voir en NBA, ligua ACB et Euroleague + Monclar qui a quand même un autre niveau de compétence qu'un type qui beugle en Franco-américain...)
Bref, le basket en France condamné à devenir sport régional? Ben non.
lokocha a écrit:Attention au bcm pour le titre!!!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités