smileybone a écrit:Si demain, je me ramene avec un milliard à manitowoc, wisconsin, je passe en NBA?
logan1973 a écrit:3emeOeil a écrit:smileybone a écrit:je suis pas sur que c'est un truc que j'aimerai voir un match de NBA.
Ou alors de plays-off
J'ai du mal a regarder un truc sans enjeu
Même sans enjeu, cette année, un Miami Heat - New York Knicks, ça va être chaud bouillant !!!
même sans enjeu, ça va surtout être un carnage (faut se rendre à l'évidence, les Knicks ils ont encore fait nawak cet été.)
johnkalak a écrit:smileybone a écrit:Si demain, je me ramene avec un milliard à manitowoc, wisconsin, je passe en NBA?
Si la NBA est d'accord oui. La NBA est une entreprise donc elle fait ce qu'elle veut. Donc si elle estime que ton équipe de manitowoc, wisconsin est viable pour la NBA aucun problème. Il n'a a pas de système de relégation/montée comme en Europe. En gros la NBA c'est 30 entreprises qui jouent en vase clos. C'est pareil en Hockey, Baseball ou Foot US.
3emeOeil a écrit:logan1973 a écrit:3emeOeil a écrit:
Même sans enjeu, cette année, un Miami Heat - New York Knicks, ça va être chaud bouillant !!!
même sans enjeu, ça va surtout être un carnage (faut se rendre à l'évidence, les Knicks ils ont encore fait nawak cet été.)
toi tu n'es pas au courant de LA rumeur !!
Carmelo Anthony et Denver sont en train de divorcer et du coup les nuggets pourrait l'échanger 1 an avant la fin de son contrat (pour éviter de se faire baiser bien profond comme Cleveland)
Les Knicks auraient la faveur de Carmelo ... et là on part donc d'un Big Three qui pourrait peut-être voir le jour avec Amare Stoudemire déjà à NY et Chris paul qui veut partir de New Orleans
Mais les Orlando Magic serait aussi sur le coup et là ce serait un énorme trade Anthony contre Carter et Rashard Lewis qui arrangerait plus la direction de Denver ...
Affaire à suivre donc mais les gros transferts ne sont pas encore finis !!
logan1973 a écrit:
je suis surtout au courant des faits, et les faits c'est qu'avec la classe de free agents qu'il y avait cette année les knicks ont juste réussi à faire venir un gars sur le seul poste qui étaient déjà occupé par un vrai joueur (David Lee il a des stats de All Star) et en plus à faire partir le dit joueur vu que le contrat de Stoudemire ne leur permettait plus de resigner Lee à sa vraie valeur
johnkalak a écrit:Je viens de vérifier et quelque soit le match de saison régulière les tarifs vont de 10 à ..... 3000$ pour les Knicks
Les tarifs complets:
10
20
25
40
56
74
87
95
110
240
330
1900 (premier rang opposé au banc)
2500
3000 (derrière les tables des score)
johnkalak a écrit:Malgré les nombreuses absence des cadres la France commence par un exploit en battant l'Espagne championne du monde en titre (qui joue elle sans paul Gasol). 72-66.
smileybone a écrit:c'est quoi la formule, y a une autre phase de poule apres? Y a des places qualificatives pour les JO?
johnkalak a écrit:smileybone a écrit:c'est quoi la formule, y a une autre phase de poule apres? Y a des places qualificatives pour les JO?
Les 4 premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les 1/8 de finales
Pour les JO les places seront attribuées l'année prochaine à l'Euro je crois sachant que l'Espagne en tant que champion du monde a déjà sa place pour les JO
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités