LEAUTAUD a écrit:Avez-vous eu l'impression ( moi , oui) que Bolt relevait son effort dans les dix derniers mètres , soit parce qu'il n'avait plus d'adversaire , soit parce qu'il avait atteint sa limite...J'opterai pour la première hypothèse , il a " déroulé " sur les derniers mètres...ce coureur est définitivement hors-norme , avec ses deux records hallucinants !
johnkalak a écrit:Journée assez calme aujourd'hui. Je retiens:
50 km marche dans 1h00 avec Yohan DINIZ meilleur temps de la saison.
Finale 400m messieurs avec le duel LaShawn Merritt / Jeremy Wariner.
Leslie Djhone a hérité d'un couloir moyen (le 1) et a presque le plus mauvais temps 2009 des finalistes. Ca risque d'être compliqué pour lui.
LEAUTAUD a écrit:Avez-vous eu l'impression ( moi , oui) que Bolt relevait son effort dans les dix derniers mètres ,
johnkalak a écrit:Sinon petit truc bizarre. D'après l'IAAF le 50km marche et le 50000m marche seraient deux courses différentes
http://www.iaaf.org/athletes/athlete=19 ... PopUp.html
fletch72 a écrit:ça doit pas être chiant, tiens, 125 tours de piste )
noise a écrit:Diniz finira dans les 6-7ème mais c'est déjà bien de finir ce truc de cinglés
johnkalak a écrit:Grosse déception pour Leslie DJHONE. Pour le podium c'était impossible mais il termine en 45"9 soit à 1"5 de son record perso et à 1" de son meilleur temps de l'année.
Le minimum qu'on puisse attendre d'un athlète c'est de faire son meilleur temps de l'année en finale.
Bon je sais c'est facile à dire
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités