noise a écrit:Ben Johnson aurait finit 5ème, le dopage de 1988 était merdique quand même
noise a écrit:Ben Johnson aurait finit 5ème, le dopage de 1988 était merdique quand même
johnkalak a écrit:Mais c'est clair que là il est proche de sa limite et même de la limite humaine puisque des scientifiques ont estimé que c'était 9"51 la limite
sir vladimir a écrit:Le gars, chargé ou pas il est juste énorme!
Mondiaux-400 m (M): Son sac volé, Fonsat rate le départ...
L'histoire est très cruelle pour Yannick Fonsat. Le Français, champion du monde Junior du 400 mètres en 2007 et sacré lors des Mondiaux Espoirs en juillet dernier, n'a pas pu se présenter ce mardi matin au départ de sa série du tour de piste des Championnats du monde de Berlin faute de... pointes. Le Parisien de 21 ans se serait fait voler son sac contenant ses chaussures quelques minutes avant sa course au cours de son échauffement. Une terrible mésaventure qui aboutira peut-être sur une enquête, mais qui ne consolera pas l'athlète du Lagardère Paris Racing.
noise a écrit:Ouf une médaille de bronze pour la France et Tahri sur 3000 mètres stepple, ce fut dur mais il a été la chercher avec le courage
Moi je regarde Eurosport, sauf quand je suis en voiturenoise a écrit:Moi j'ai maté à la RTBF, j'ai évité les hurlements d'âne en rut de Patrick Montel
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités