euh... si vous le dites a écrit:Bon maintenant, come on Zhoya !!!
ptifrise a écrit:Je trouve dommage qu'on départage au millième de seconde...au ski et natation c'est au centième.
euh... si vous le dites a écrit:ptifrise a écrit:Je trouve dommage qu'on départage au millième de seconde...au ski et natation c'est au centième.
Ca ajoute une pierre de plus à ce que j'écrivais plus haut.
A un moment, il faut arrêter de repousser les limites technologiques et se concentrer sur l'humain.
Un ex-aequo dans le même centième, ça n'aurait en effet rien eu de honteux.
Renaud Lavillenie et Thibaut Collet (5,65 m) ont passé l'obstacle des qualifications ce jeudi à Munich. Mondo Duplantis s'est également qualifié pour la finale en franchissant 5,65 m à son deuxième essai. Valentin Lavillenie est éliminé.
Avec Wilfried Happio, Ludvy Vaillant et Victor Coroller, il y aura trois Français en finale du 400 m haies des Championnats d'Europe de Munich vendredi, une première depuis 56 ans.
Double vice-championne d'Europe (2016 et 2018), Rénelle Lamote est également passée sans encombre. Amoindrie par une infection au Covid lors des Mondiaux, la Française a semblé en jambes (1re de sa série en 2'02''22). « Ça reste les séries, je ne m'enflamme pas, lançait-elle. Je suis la pro des séries mais le but c'est d'être bonne en demies (vendredi à partir de 10h50). Je suis déjà concentrée sur la suite. Les sensations étaient moyennes. Je n'étais pas trop sur mon rythme. Ce n'est jamais agréable ces courses-là. Les réponses je les aurai demain (vendredi), sur une course, on ne peut pas savoir. »
Au premier tour du 200 m, les deux Françaises engagées ont rempli leur contrat en se qualifiant en demi-finales. Gémima Joseph a ainsi pris la troisième place de sa série en 23''21 (+ 0,3 m/s) et sera encore à l'oeuvre ce jeudi soir. Même constat pour Shana Grebo, qui a remporté sa série en 23''00 (+ 0,5 m/s), à deux centièmes de son record personnel.
Le stade olympique de Munich est actuellement plongé sous une forte pluie orageuse et la session, qui devait débuter à 20h05, est pour le moment suspendue, comme l'ont indiqué des messages sur les écrans géants de l'enceinte bavaroise. Il est demandé aux spectateurs de quitter les tribunes pour aller se protéger des intempéries sous les immenses toits en forme de tentes qui font l'originalité des lieux.
noise a écrit:Et 3 relais sur 4 en finale!
noise a écrit:Ah la Belgique a une culture du relais ancienne, la famille Borley a pas mal compté pour cette réussite!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités