bru a écrit:Encore du très grand Montel ce soir![]()
Il n'a rien vu venir du magnifique titre de Bosse mais il a essayé de nous faire croire jusqu'au dernier moment que Lavillenie allait gagner son concours à la perche...![]()
Les grands sportifs savent quand il faut savoir prendre leur retraite. Pas lui...
Je te trouve sévère sur ces 2 points : Bosse était loin d'être favori et Lavilenie avait réellement les moyens de remporter ce concours : ses 2 premiers sauts à 5.95 m ne passent pas pour très peu. S'il prend la tête du concours à ce moment là je ne pense pas que l'américain aurait pu renverser la situation. En plus s'il y en avait qui pouvait effacer 6.01 c'est Lavilenie (même si sa saison a été compliquée).
Montel on lui tape très souvent dessus (et très souvent à raison) mais il y a une chose que l'on ne peut pas lui enlever c'est son enthousiasme : il réussit à faire passer de l'émotion et c'est primordial. Un commentateur aseptisé t'enlève 80% du plaisir.
Après on est d'accord que c'est une bonne chose qu'il ait Diagana a ses côtés (je l'adore celui-là
) pour l'aspect technique et rectifier quelques propos J'ai bien aimé Kévin Ménaldo aux commentaires du concours de la perche.
En tout cas je suis super ravi pour Bosse qui est vraiment quelqu'un de magnifique. Si on ne devait en choisir qu'un c'est à lui que j'aurais refilé une breloque

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

, j'en ai eu des frissons car j'étais sûr avant le virage qu'il se ferait reprendre... et puis à la sortie j'y ai cru et j'attendais la ligne avec impatience... Grandiose !

... que de beaux souvenirs ! ![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)