Soirée de rêve !
Bonheur pour PAB, sa classe, son humour (il me fait penser depuis toujours à Jacques Dutronc), sa folie en réglant leur compte à tous ses poursuivants ! ça faisait un bail qu'était espéré un tel résultat, c'est fait, merci PAB !
Le commentaire de Montel était juste parfait, émouvant, crescendo dans l'émotion, en phase totale avec ce principe immortel "la glorieuse incertitude du sport". Merci Montel, un gars que j'aime bien et qui me manquerait ! Et pour équilibrer, comme le rappelle kofuskay ci-dessus, Diagana apporte l'expertise qui manque à Montel, comme, en son temps, le regretté Bernard Faure
Méhkissi valeureux, quel dommage qu'il ne se soit pas lancé 100m avant, il coiffait le ricain sans problème !
Renaud est sur la boîte, et c'est un sacré résultat quand on considère son année, et il n'est pas passé loin de l'exploit. Le ricain est désarmant de gentillesse, ou sacrément pervers (histoire, en serrant l'adversaire dans ses bras puissants, de le déconcentrer juste avant le saut. Mais non, je fais du mauvais esprit
)
Je regarde l'athlétisme depuis ...les JO de Rome en 1960 ! De grands souvenirs réjouissent donc ma mémoire( comme la charge en gants blancs de Michel Bernard prenant d'emblée la tête du 1500m, avant de se voir doubler par Elliot et Jazy).
La soirée d'hier y prends bien sûr toute sa place.