darkbreizh a écrit:sinon c'est quand qu'il prend sa retraite Bernard Montel ?
fletch72 a écrit:bdmaniak a écrit:
Et l'autre chargé d'EPO, sincèrement ça va être une boucherie sur le podium, je crois qu'ils ont meilleur temps de l'annuler parce que là ça peut même virer à l'émeute.
Dope a l'EPO pour du sprint ? Je ne suis pas toubib, mais ca sert vraiment a quelque chose ?
Darren Tulett a écrit:#journalisme
Gilles Favard a écrit:Soyez indulgent avec Montel il avait pas pris sa tisane ...
kobaia a écrit:Gatlin était dopé à la testostérone, pas à l'EPO. De la même façon, Gatlin n'a été contrôlé positif qu'une fois. Faut pas croire tout ce que raconte bdmaniak.
vich a écrit:kobaia a écrit:Gatlin était dopé à la testostérone, pas à l'EPO. De la même façon, Gatlin n'a été contrôlé positif qu'une fois. Faut pas croire tout ce que raconte bdmaniak.
Deux fois ...
Contrôlé positif aux amphétamines en 2001, banni deux ans, réévalué par ce qu'il devait soi-disant en prendre pour des troubles de l'attention ... Ben tiens.
Re-contrôlé positif à la testostérone en 2006. Je ne résiste pas au plaisir de vous remettre sa réaction d'alors:
« I cannot account for these results, because I have never knowingly used any banned substance or authorized anyone to administer such a substance to me. »
Ça ne vous rappelle pas quelqu'un ?
En tout cas, il n'a plus aucune crédibilité à mes yeux.
Edit: d'ailleurs, l'IAAF n'est pas très crédible non plus ... Choqué en voyant les records toujours en place du 100m féminin hier:
WR: Florence Griffith-Joyner 10.49
CR: Marion Jones 10.70
Les USA dans toute leur splendeur ...
logan1973 a écrit:(le pire étant celui de Kratochvilova sur le 800 dont personne a part Jelimo n'a pu s'approcher à moins d'une seconde depuis 1983)
kobaia a écrit:Même en inondant Twtter de hashtag #MarreDeMontel et en envoyant des courriers agacés à France TV Sport, Montel sera encore à l'antenne. C'est comme Montfort, il est indéboulonnable.
C'est quand même une équipe insupportable les commentateurs sportifs de France TV (sauf en rugby). Leurs consultants sont rarement mauvais, mais les journalistes sportifs... Arf.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités