logan1973 a écrit:Si tu veux jouer à l'exemplarité on peut aussi regarder les antécédents du gars qui a récupéré la médaille de bronze suite au déclassement de Mekhissi.
vich a écrit:logan1973 a écrit:Si tu veux jouer à l'exemplarité on peut aussi regarder les antécédents du gars qui a récupéré la médaille de bronze suite au déclassement de Mekhissi.
Manifestement, tu n'as pas bien compris, et le complot non plus.
Ce n'est précisément pas moi qui joue à l'exemplarité, mais Ghani Yalouz; Et dans le cas présent, cela frise le ridicule complet.
Quant aux rumeurs sur Mullera, sauf erreur, il a été blanchi par le TAS, et, que ce soit à tort ou à raison, ça aussi, il faudrait que certains apprennent à l'accepter.
Encore une fois, je ne sais pas si c'est juste ou pas, sportif ou pas. je dis juste que
1° la seule vraie faute dans cette histoire incombe à Mehkissi. Le reste, c'est juste du blabla.
2° Mehkissi n'est pas la personne la mieux placée pour parler de fair-play ou de sportivité.
logan1973 a écrit:[Mullera il a pas été blanchi par le TAS, ils ont statué que la qualification de sa suspension était mauvaise vu qu'il n'avait jamais été contrôlé positif.
bdmaniak a écrit:Déception, on conclut par une médaille d'argent aux 4x100 féminin alors que l'or était l'objectif.
La faute à une transmission loupée de Soumaré.
Par contre la Suissesse qui fait le relais en oubliant le témoin, c'est terrible.
domisyl a écrit:Quant à Mehkissi ,même si je trouve comme lui que c'est un règlement con,c'est un règlement qui existait avant sa course.
domisyl a écrit:Il n'y aurait pas eu de controverse si les juges l'avaient appliqué à la lettre dés le départ,la jaune n'avait pas lieu d'être. S'ils l'avaient fait ,jamais on n'aurait d'ailleurs parlé des "maichans" espingouins" .
Mais surtout , tout ça n'aurait jamais du arriver si lui,cet abruti talentueux et si arrogant avait connu son règlement .
Quand tu te dis professionnel ,quand tu es au plus haut niveau ,c'est bien la moindre des choses de connaître à fond ton sport. Facile d'accuser les autres mais faut d'abord regarder dans son assiette . Que la médaille de bronze soit pour un athlète "soupçonné" ,bof,juste un détail qui n'est là que pour faire vendre des feuilles de chou et alimenter les conversations de comptoir.
ça c'est une nouvelle qui donne envie de se petit suissider direct .bdmaniak a écrit:L'équipe annonce que Patrick Montel ne fera plus partie de Stade 2, du moins il ne sera plus présent en plateau.
smileybone a écrit:pareil
je peux meme pas te dire à quelle heure c'est
domisyl a écrit:En cyclisme,je crois qu'il faut que le maillot soit bien en ordre pour l'arrivée ,car je me suis toujours demandé pourquoi les coureurs le refermaient en vue de la ligne (à moins que ce ne soit pour les sponsors et la photo?) mais est-ce vraiment prévu de déclasser un coureur sous prétexte qu'il aurait mis son haut de maillot autour des reins (à moins que le règlement ne précise que le dossard se doive d'être visible? alors quid des maillots déchirés suite à une chute ?) .
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités