Bah Mekhissi reviendra encore plus fort et lui sa médaille il peut se la coller profond

Sinon Diniz va arriver et Montel me fait peur jusqu'au bout avec ses commentaires triomphants à l'avance
mistercoyote a écrit:Diniz c'est un mec incroyable quand même, j'ai un admiration sans limite pour ces sportifs qui font des sports très peu médiatique. 14 km/h en marchant !
bone a écrit:Plus de 14 km/h de moyenneet le record du monde ne prime
ulys a écrit:mistercoyote a écrit:Diniz c'est un mec incroyable quand même, j'ai un admiration sans limite pour ces sportifs qui font des sports très peu médiatique. 14 km/h en marchant !
Je me demande comment ils font.
Je ne fais même pas ça en courant.
darkbreizh a écrit:bone a écrit:Plus de 14 km/h de moyenneet le record du monde ne prime
Pour les épreuves hors-stade, on parle plus de meilleure performance mondiale de tout les temps étant donné que le parcours est différent pour chaque épreuve, mais les journalistes ne doivent pas s'arrêter à ce genre de détail, Montel en tête...![]()
Dans tout les cas, chapeau à lui, j'ai pas vu la course mais la moyenne est balèze![]()
![]()
ulys a écrit:Mais je parle en endurance. je fais en gros 11 km/h sur 15 km
noise a écrit:Il est un peu long le reportage sur Lavillenie, les épreuves commencent plus tard aujourd'hui ou sont retardés?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité