bdmaniak a écrit:Tu es si certain? Je dis ça vu que tout le monde avait déjà décelé le potentiel de Tamgho pour la victoire.
D'ailleurs Tamgho sera sur L'équipe 21 demain à 19H00.
kofuskay a écrit:vich a écrit:kofuskay a écrit:J'ai lu un article expliquant que si le record du monde avait été explosé c'était (aussi ?) parce que l'anémomètre était tombé en panne au moment de la course. Sur une course précédente le vent avait été mesuré à plus de 5m.s.
Tu pourrais retrouver l'article ? Parce que se l'anémomètre est tombé en panne, le record ne pouvait être homologué ... Et puis il faudrait qu'il soit tombé 2 fois en panne ... Sur 100 et sur 200. Parce que, pour rappel, avant 1988, elle ne figurait pas dans le top 40 sur 100m ni dans le top 20 sur 200m. Et cette anné-là, pouf, 47/100e de mieux sur le 100 et 67/100e sur le 200 ... ben voyons ... A ça tu ajoutes qu'elle avait alors attrapé un physique à la Ben Johnson ... et qu'elle s'est arrêtée juste avant la mise en place de contrôles systématiques.
Toutes mes excuses on soupçonne un dysfonctionnement de l'anémomètre.
http://www.athlenergy.com/et-si-certains-records-netaient-que-du-vent/1694/
dream on a écrit:vich a écrit:dream on a écrit:Et cela montre surtout le niveau intellectuel / social des parents...
Wouaaaaaa .... le beau gros cliché bien beauf
c'est un fait établi
Mais bon, si cela te fait plaisir
bdmaniak a écrit:Pourtant il est quand même classé parmi les déceptions françaises de ces Mondiaux.
kofuskay a écrit:Toutes mes excuses on soupçonne un dysfonctionnement de l'anémomètre.
Orlando Ortega, spécialiste du 110 m haies, a «abandonné» la délégation cubaine dans la foulée des Mondiaux, qui se sont achevés dimanche à Moscou. «La décision de renoncer à la cause du pays qui lui a permis de se former comme athlète le prive de l'honneur d'évoluer au sein d'un mouvement attaché à ses valeurs», écrit mercredi la Fédération sur le site internet officiel de l'Institut des sports cubains. Comme Robles, licencié à l'AS Monaco, club affilié à la Fédération française (FFA), Ortega pourrait prendre une licence dans un club pour continuer à concourir en meetings, mais il devra attendre trois ans avant de pouvoir concourir pour un autre pays en grand championnat (Mondiaux ou JO).
Dopage : Usain Bolt et la Jamaïque privés des Jeux olympiques de Rio ?
Alors que la Jamaïque se montre laxiste en terme de lutte contre la prise de produits dopants, l'agence mondiale antidopage (AMA) envisagerait de priver les athlètes de l'île des prochaines compétitions internationales, dont les JO de Rio en 2016.
vich a écrit:D'un autre côté, 126 contrôles réalisés par l'IAAF en 2012 sur les Jamaïcains contre "seulement" 222 sur les athlètes US ...
bone a écrit:Ce week end, il y a le Decastar à Talence avec Easton, le maître inconstété de la discipline et un petit nouveau qui a envie de "s'amuser" car le décathlon c'est dur, Renaud Lavillenie
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités