Sillage a écrit:C'est peut être con, mais que le sourire est beau !
bdmaniak a écrit:Sondage L'équipe : Estimez-vous que l'équipe de France d'athlétisme a réussi ses Mondiaux à Moscou ?
OUI 32%
NON 64%
NSP 4%
kofuskay a écrit:ptifrise a écrit:Scalp a écrit:Vivement qu'on apprenne qu'il est dopé
J'ai bien aimé France 2 qui nous a présenté un doc sur les records du passé qui devraient être virés comme celui du 100m féminin de Griffith-Joyner (son mari expliquant qu'elle n'était pas chargée)
En voyant ses courses (10m devant les autres) j'avais l'impression de voir Bolt dominant tous les autres.... alors on verra?!
J'ai lu un article expliquant que si le record du monde avait été explosé c'était (aussi ?) parce que l'anémomètre était tombé en panne au moment de la course. Sur une course précédente le vent avait été mesuré à plus de 5m.s.
mistercoyote a écrit:Je ne sais pas si c'est l'après JO mais j'ai eut du mal à vibrer pour ces championnats.
vich a écrit:kofuskay a écrit:ptifrise a écrit:Scalp a écrit:Vivement qu'on apprenne qu'il est dopé
J'ai bien aimé France 2 qui nous a présenté un doc sur les records du passé qui devraient être virés comme celui du 100m féminin de Griffith-Joyner (son mari expliquant qu'elle n'était pas chargée)
En voyant ses courses (10m devant les autres) j'avais l'impression de voir Bolt dominant tous les autres.... alors on verra?!
J'ai lu un article expliquant que si le record du monde avait été explosé c'était (aussi ?) parce que l'anémomètre était tombé en panne au moment de la course. Sur une course précédente le vent avait été mesuré à plus de 5m.s.
Tu pourrais retrouver l'article ? Parce que se l'anémomètre est tombé en panne, le record ne pouvait être homologué ... Et puis il faudrait qu'il soit tombé 2 fois en panne ... Sur 100 et sur 200. Parce que, pour rappel, avant 1988, elle ne figurait pas dans le top 40 sur 100m ni dans le top 20 sur 200m. Et cette anné-là, pouf, 47/100e de mieux sur le 100 et 67/100e sur le 200 ... ben voyons ... A ça tu ajoutes qu'elle avait alors attrapé un physique à la Ben Johnson ... et qu'elle s'est arrêtée juste avant la mise en place de contrôles systématiques.
A part ça, la disqualification tardive du relais français, même si c'est justifié, ça fait un poil amateur. Pour les Ricains, il me semble aussi que mordre sur le couloir EXTÉRIEUR est autorisé si l'on ne gêne pas le concurrent qui s'y trouve.
bdmaniak a écrit:Il y a eu Lavillenie justement en passé au travers.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités