zourbi le grec a écrit:Ouah quelle progression, digne d'un dessin du Maître
zourbi le grec a écrit:Dans tes influences, je vois pas mal de Druillet également. Est-ce le cas ?
nexus4 a écrit:Trop de traits. Ce que je voudrais comprendre c'est comment Moebius, Crumb ou Peeters sur Saccage font leurs volumes et leurs contrastes avec si peu de traits. Ça me fascine, ça me hante et je ne veux pas copier.
nexus4 a écrit:zourbi le grec a écrit:Dans tes influences, je vois pas mal de Druillet également. Est-ce le cas ?
Oui Druillet c'est ma seconde idole de la BD. Mais pas celui auquel on pourrait penser. Je n'aime ni Urm le fou, ni La Nuit que beaucoup considèrent comme ses chefs-d'oeuvre. Plutôt les Lone Sloane de 72 à 86. Mais en l’occurrence j'en suis loin c'est bcp trop appliqué. Faudrait que je me mette 10g de cocke dans le pif et que je dessine à poil en hurlant.
nexus4 a écrit:Je me demande si je ne vais pas faire un coffret avec 30 ou 40 dessins reformatés en A4 (...)
nexus4 a écrit:nan mais je voulais dire de mon vivant.
Marapelisse a écrit:Vraiment sympa, tu me réconcilies avec le bic (je fais référence au truc sur les monstres qui a gagné à Angoulême)
C'est surprenant car ça me fait penser à un dessin qu'à réaliser Baudouin sur mon exemplaire des Rêveurs Lunaires, co-écrit avec Cédric Villani.
Baudouin me dit: "qu'est ce que tu veux comme dessin?" Je lui ai répondu: "J'aimerais bien du Moebius"
Et il m'a fait un dessin qui ressemble à ce que tu fais complètement dans l'esprit du Maître,
Pour le coup il s'agissait d'un paysage Moebusien
buzznico3000 a écrit:Ouais ! On sait ! Comme pour les morts !
buzznico3000 a écrit:J'te charriais, Papy !!
buzznico3000 a écrit:Mais c'est t-y pas qu'on dirait presque que c'est du "Jean-Jean", c'te fossette, dis donc !!!
Obsédé, va !
Xof24 a écrit:Ben moi j'aime bien savoir de quoi qu'on cause
Retourner vers L'atelier : Projets & Financements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités