nexus4 a écrit:Merci merci.
Dans l'idée générale, ma passion c'est la BD, donc oui, je voudrais en faire une BD, il y a une trame, et même une scène écrite, mais c'est vrai que pour l'instant je recule (pour mieux sauter ?). En attendant je pense m'améliorer en complétant l'univers à l'aide d'illustrations ou de saynètes, en tenant compte de vos conseils, Thyuig par exemple soulignait que le carac design n'était pas fonctionnel ou hiérarchique, chinetoc, que vous l'aimiez ou non, qui m'a fait revenir à la plume et j'aime bcp çà, etc.
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas vraiment le moment pour espérer en vivre.
xof 24 a écrit:nexus4 a écrit:Merci merci.
Dans l'idée générale, ma passion c'est la BD, donc oui, je voudrais en faire une BD, il y a une trame, et même une scène écrite, mais c'est vrai que pour l'instant je recule (pour mieux sauter ?). En attendant je pense m'améliorer en complétant l'univers à l'aide d'illustrations ou de saynètes, en tenant compte de vos conseils, Thyuig par exemple soulignait que le carac design n'était pas fonctionnel ou hiérarchique, chinetoc, que vous l'aimiez ou non, qui m'a fait revenir à la plume et j'aime bcp çà, etc.
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas vraiment le moment pour espérer en vivre.
Ouais Chinetoque avait son caractère ses idées mais était loin d'être "inutile" .
Sinon je pense que Nexus veux rivaliser avec Lidwine et consorts...sur le temps mis à proposer une bd
En attendant nous on bave
Retourner vers L'atelier : Projets & Financements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités