Vainsy a écrit:Je crois que le monsieur te demande si tu bosses plutôt à la truelle ou au couteau.
Aleksi a écrit:Et la première partie du message c’était que j’ai dessiné le Jusamar Rock Band
nexus4 a écrit:Vainsy a écrit:Je crois que le monsieur te demande si tu bosses plutôt à la truelle ou au couteau.
Ahhhh, dites-le quand vous faites une citation !Aleksi a écrit:Et la première partie du message c’était que j’ai dessiné le Jusamar Rock Band
Fait montrer ! Ouvre simplement la revue
ben un peu de tout. Normalement un rotring 3.0 mais là il fuit, alors de la plume ou un Pigma Micron 0.1.
Voilou.
nexus4 a écrit:Les coffrets sont prêts, emballés, reste plus que le plus teûtchy : mettre les bonnes étiquettes sur les bons paquets.
nexus4 a écrit:Ben justement je me suis précipité.
Je vais re-regarder.
Aleksi a écrit:nexus4 a écrit:Ben justement je me suis précipité.
Je vais re-regarder.
Tu vas pas me faire croire que j'ai fais comme toi et que je t'ai envoyé la dédicace d'un autre ?
edgarmint a écrit:Très content, je vais monter une sorte d'exposition tournante dans ma bibliothèque.
xof 24 a écrit:Pour la musique...on entend tout de même le début du thème en début de vidéo Plus le petit jeu sur les Blagues...
Sinon , franchement , l'objet est top, avec en fin un ...arf je ne veux pas tout dévoiler...Le papier, les couleurs, le rendu...
Je pense m'offrir un joli cadre et y mettre une illustration de temps en temps. Histoire d'en profiter encore plus.
Retourner vers L'atelier : Projets & Financements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités