Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.
Ca me fait penser à Jijé qui bossait parfois sur des cartons de caisses
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Reçu le coffret, au bon pseudo... L'objet est superbe et réalisé avec grand soin (j'adore la petite feuille rose). On connaissait déjà ton sens artistique, mais par rapport à ce qu'on voit ici, tes impressions apportent beaucoup de finesse. C'était une bonne idée et le résultat est superbe ! Quel dommage de ne pouvoir traiter de gros volumes mais un grand merci pour ce moment de partage.
Je trouve ce dessin très cinégénique : la composition, le mouvement, la profondeur de champ avec la lune en arrière-plan... Toute une histoire à lui seul !
"Noyons les fâcheux sous des torrents d'eau tiède !" (Olaf le Bou, le 03-05-2022)
Ca dépend. Si tu vois un kiki comme certains que je ne citerais pas (un indice : 12x2), je n'y ai pas pensé un instant, le modèle (un énorme et très large olivier) dépassant beaucoup le cadrage. Si tu vois un bonhomme très chevelu avec l'oeil qu'on aperçoit dans l'ombre de la mèche et une grannnnde bouche avec des levres à la Bebel et 3 dents du bas, alors oui, je n'ai vu que ca une fois le dessin démarré et j'ai eu beau tenter de la masquer, je ne vois toujours que ça.