Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.
Ouias, je suis d'accord, pas fan non plus. J'aime bien la version précédente mais faudrait un remplissage pour fini le tout mais je trouve pas de solution satisfaisante. Et puis faut que j'élague, y a trop de bordel à la fenetre. 2 max, ca ira bien.
Et si tu retournais le personnage par symétrie pour qu'il regarde vers la gauche en le décalant un peu vers la doite, et mettais les moustiques à gauche entre lui et le cadre de la fenètre ?
"Noyons les fâcheux sous des torrents d'eau tiède !" (Olaf le Bou, le 03-05-2022)
Pardon... ... les méduses-spores fraîchement écloses qui migrent, portées par le vent de marée de la deuxième lune...
C'est ta faute aussi : si tu n'écris pas l'histoire, on ne peut pas deviner, nous. Et sinon, tu en penses quoi de retourner le champignondoyen guerrier-poète au premier plan ?
"Noyons les fâcheux sous des torrents d'eau tiède !" (Olaf le Bou, le 03-05-2022)
C'est fade, non ? Ça manque d'une source lumineuse je pense, tout est plat, là. Y a pas de volumes du coup... Où sont les ombres et les reflets ? Et puis la couleur sur la tête, prout prout, hein... Déjà le long du vêtement, je trouve ça un peu lourd, mais rappelé en haut c'est la goutte d'eau ! Ça fait très ghost rider... Nan tu m'changes tout ça et tu reviens quand c'est mieux, ok ?