Preum's en vue et en j'aime sur la dernière vidéo de Xof !!

fanche a écrit:Vu que tu es le taulier ici (sisi)
A quand une liste des indispensables qui ne s'arrête plus à 100 ?
Avec plusieurs pages à parcourir ?

Aldaran a écrit:fanche a écrit:Vu que tu es le taulier ici (sisi)
A quand une liste des indispensables qui ne s'arrête plus à 100 ?
Avec plusieurs pages à parcourir ?
J'attends aussi...

Keorl a écrit:J'avais créé une fois la liste complète des liens, elle doit être quel que part sur le forum (peut-être même plus haut dans ce topique)

xof 24 a écrit:Vidéo pour expliquer comment faire
Et pour voir l'utilité possible

Casou a écrit:C'était bien ça !
Merci pour ta vidéo et ta réponse.
viens de voir que j'ai fait une grosse faute...

C'est comme une BD mais en chiant.xof 24 a écrit:Déjà...définir roman graphique...vous avez 2h00

). La seule version acceptable entre gens de bon goût est évidemment la première. 
jacmel a écrit:Aussi,
Comment savoir pour celui qui va sortir en janvier quel va être son format (ses dimensions) et aussi savoir s'il va s'agir d'une couverture souple ou "en dur" ?

toine74 a écrit:La seule version acceptable entre gens de bon goût est évidemment la première.

toine74 a écrit:Sujet sur Comès : https://www.bdgest.com/forum/didier-comes-t4323-320.html![]()
Silence est d'abord sorti en un volume (un OS), puis en découpé deux tomes et, pire que tout, en couleurs (). La seule version acceptable entre gens de bon goût est évidemment la première.
A noter qu'il y en plusieurà vendre dans les petites annonces (même en EO) pour pas cher.

christophe6788 a écrit:jacmel a écrit:Aussi,
Comment savoir pour celui qui va sortir en janvier quel va être son format (ses dimensions) et aussi savoir s'il va s'agir d'une couverture souple ou "en dur" ?
De façon générale, les informations données sur les sites des éditeurs ne sont pas toujours fiables, mais voici ce qu'indique Casterman pour cette future version à 12 € :(Source : https://www.casterman.com/Bande-dessine ... me-edition).
- Dimensions 18,4 x 25,9 cm
- Couverture souple

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités