nexus4 a écrit:Dommage que Heu… se soit arrêté en route. Il était parti sur des chapeaux de roues et, paf, le coup de fringale.

HOCHET Gabriel a écrit:Ben je viens à l’instant de ”revisiter” mon Top 100, en me disant ”il va peut être il y avoir des trucs à changer”, et bien non, et j’en suis assez surpris....

HOCHET Gabriel a écrit:Ben je viens à l’instant de ”revisiter” mon Top 100, en me disant ”il va peut être il y avoir des trucs à changer”, et bien non, et j’en suis assez surpris....
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

ubr84 a écrit:Si j'ai une oeuvre récente que j'ai ajoutée dans mon top 100 après quelques petits toilettages sans importance c'est celle ci

nexus4 a écrit:Dommage que Heu… se soit arrêté en route. Il était parti sur des chapeaux de roues et, paf, le coup de fringale.

euh... si vous le dites a écrit:nexus4 a écrit:Dommage que Heu… se soit arrêté en route. Il était parti sur des chapeaux de roues et, paf, le coup de fringale.
Bon ben là, y en a 81 dans ma liste.
Encore un peu de peaufinage et ça sera à peu près bon.

Olaf Le Bou a écrit:ouaip, j'en ai lu et aimé 48 sur la liste, et je vais piocher dans les manquants

euh... si vous le dites a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ouaip, j'en ai lu et aimé 48 sur la liste, et je vais piocher dans les manquants
Fais-toi plaisir !![]()
J'en suis à 90.
J'en ai lu 30 de ta liste et y en a un bon gros paquet parmi les autres qui sont dans les trucs que j'ai envie de lire.

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité