Olaf Le Bou a écrit:et la chronique de l'ami vacom : https://www.bdgest.com/chronique-5872-B ... mbres.html
superbe album, qui racontait le drame des migrants bien avant la mode médiatique sur le sujet, et d'une manière à la fois très distanciée/désincarnée mais pourtant poignante comme rarement. un vrai et rare chef d'œuvre.
(privilégier l'EO en grand format cartonné si possible, la rééd brochée est plus petite et ne rend pas grace au graphisme)
Keorl a écrit:Et comme j'ai dit dans le topique "doléances", il y a au moins Djinn qui bénéficie d'un score doublé dans le classement par rapport sa fiche
Keorl a écrit:Voyant 288 cœurs sur la série "Djinn", je me mets en tête de trouver son classement dans les Indispensables. Surprise, pas moyen de la trouver, la place #76 à 288 points étant occupée par Durango.
Une petite recherche sur la page, nouvelle surprise : Djinn est 26ème avec 576 votes.
288 x2 = 576, c'est peut-être une piste pour expliquer le soucis.
Peut-être un soucis de jointure en SQL qui double les lignes, un grand classique.
Si quelqu'un a le courage de vérifier toutes les autres séries du top pour voir si d'autres sont concernées, faites vous plaisir
Keorl a écrit:J'ai pensé qu'il n'était pas nécessaire de réécrire un laïus dithyrambique, et que les quelques mots suffisaient à dédire ce qui se passe.
C'est pour celà que je tente de motiver les troupes regulierementVince89a a écrit:J'actualise régulièrement le mien, je trouve que c'est un exercice plutôt sympa. Ça serait bien que plus de monde s'y mette
xof 24 a écrit:Je viens de rajouter ceci dans mon TOP 100
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité