darkhann a écrit:D'abord pour Lebron, qui ne l'a pas volé, oui.
Ensuite pour le reste de l'équipe qui a su monter en puissance tout au long des P.O.
Après, c'est sur que si l'on est plus fan d'OKC..
Mauvaise nouvelle pour les Celtics et les adversaires du Heat puisque Ray Allen pourrait venir renforcer l’effectif des champions en titre.
Selon ESPN, Miami serait prêt à proposer 3 millions de dollars par saison au shooteur des C’s. C’est le maximum que Miami peut lui proposer car il dépasse déjà le salary cap.
A Boston ou ailleurs, Allen pourrait gagner davantage mais ESPN explique que le joueur serait davantage motivé par l’aspect sportif que par les dollars…
thyuig a écrit:ils n'ont pas voulu jouer sur leurs intérieurs, nuance.
fletch72 a écrit:thyuig a écrit:ils n'ont pas voulu jouer sur leurs intérieurs, nuance.
Pas trop d'accord. Ibaka et surtout Perkins ne sont pas d'un apport offensif évident et donc privent l'équipe de solutions intérieures sur les attaques posées.
thyuig a écrit:Souviens du 3ème ou 4ème match face au spurs, OKCa concentré tout son début de match sur la paire d'Interieurs (+ Collison) et je crois bien que Ibaka a planté tous ses paniers dans le matchs. FAudrait que je te retrouve les stats mais je crois bien qu'ils avaient marquer 45 points à trois.
Et à mon avis, ça a considérablement manqué contre Miami, OKC n'a jamais alterné le jeu, a begayé un basket mal foutu et un tout porter sur la vitesse. Sauf qu'en face, ça allait vite aussi et la série contre Boston leur avait laisser des marques et en quelque sorte les clefs de la finale.
logan1973 a écrit:Evan Fournier drafté en 20° place par Denver
MacCabbe a écrit:Un draft, c'est une option en fait ? Au cas où le joueur viendrait jouer en NBA ? Parce que là, Fournier, il avait resigné avec Poitiers pour l'année prochaine, non ?
MacCabbe a écrit:logan1973 a écrit:Evan Fournier drafté en 20° place par Denver
Bon, je l'avoue, je n'y comprends rien, aux mécanismes de draft en NBA.
Un draft, c'est une option en fait ? Au cas où le joueur viendrait jouer en NBA ? Parce que là, Fournier, il avait resigné avec Poitiers pour l'année prochaine, non ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités