fletch72 a écrit:On voit tout de suite ceux qui ont lâché l'entraînement durant le lock-out
thyuig a écrit:Bon, ben à part Indiana qui a confirmé, tous les autres se sont plantés... Boston chute à Atlanta d'un point, Chicago revient devant Phila sans Rose et sans Noah (qui devait "peut-être" revenir cette nuit) et enfin Denver gagne à LA et relance eux aussi la série. C'est pas fini ce premier tour !
darkhann a écrit:Miami s'est qualifié pour le second tour hier soir, sinon.
fletch72 a écrit:darkhann a écrit:Miami s'est qualifié pour le second tour hier soir, sinon.
Mouais... dédicace à 3e oeil qui qualifiait la série d'"intéressante" avant qu'elle ait lieu... comme prévu, le seul intérêt a été de voir que NY n'a pas le niveau (quelle surprise)
3emeOeil a écrit:tu es doué pour déformer les propos !
J'ai jamais dit intéressante ... j'ai dit que ce serait une belle série
Y'a pas eu de suspense mais tu as pu admirer tes chers Heatles
fletch72 a écrit:3emeOeil a écrit:tu es doué pour déformer les propos !
J'ai jamais dit intéressante ... j'ai dit que ce serait une belle série
Y'a pas eu de suspense mais tu as pu admirer tes chers Heatles
Dont acte. Mon but n'était pas de déformer tes propos, mais juste de dire que j'avais raison, avant la série, de dire que le Heat allait se balader et donc que la série ne serait ni belle, ni intéressante, ni rien du tout.
"Belle" série... pour moi, une belle série, c'est une série disputée. Là, il n'y avait pas photo... alors quand, en plus, comme moi, t'es supporter des Knicks et que tu n'aimes pas Miami, la "beauté" devient difficile à capter...
J'espère une série plus équilibrée entre Pacers et Heat au prochain tour, avec une intéressante opposition de style
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités