Je suis OK avec tes équipes de l'Ouest, mais en tant qu'outsiders, pas des favoris.
J'aime beaucoup la free agency des Blazers, quelques retouches mais bien ciblées et intelligentes. Utah, Denver, Dallas, ce seront quasiment les mêmes groupes, avec 1 an de plus d'expérience. Reste la question des "losers" éternels, les Clippers, car avec Ibaka qui rejoint Leonard et George, ça va faire une sacrée défense. Mais la manière dont ils se sont écroulés lors des derniers playoffs
Au moins le Doc est parti, c'es déjà ça. Batum arrive, mais vu sa dernière saison, pas sûr que ce soit un avantage
J'aurais tant aimé revoir les Warriors au complet, auxquels tu ajoutes Wiseman et de solides role players qu'ils viennent de recruter. Avec le retour de Steph Curry, ça joue clairement les playoffs et ça peut aller loin, mais avec Klay tu aurais été favori au titre.
Et pour les Playoffs, je mets un billet sur Phoenix qui a faire une intersaison magistrale (enfin !) : Paul, Crowder, Saric, Galloway, aux côtés de Booker, Ayton, Payne, Bridges, c'est un bel effectif.
Je suis également très curieux de voir comment les Rockets vont s'en sortir, et quelle sera l'ambiance
A l'Est, c'est moins embouteillé, c'est clair
Bucks, Celtics et Heat au top. La progression sera pour Atlanta avec une belle free agency (Gallinari, Dunn, Rondo, Bogdanovic) pour accompagner Trae Young, John Collins et Cam Reddish. Sur le papier ça a de la gueule.