thyuig a écrit:HS : Tiens anotsu, je me demandais si tu avais vu l'adaptation de Miike de l'Habitant de l'infini ? (je grand fan de Samura moi aussi !
A ma grande surprise c'est super sympa, surement la meilleure adaptation de manga en film live.
thyuig a écrit:HS : Tiens anotsu, je me demandais si tu avais vu l'adaptation de Miike de l'Habitant de l'infini ? (je grand fan de Samura moi aussi !
Scalp a écrit:thyuig a écrit:HS : Tiens anotsu, je me demandais si tu avais vu l'adaptation de Miike de l'Habitant de l'infini ? (je grand fan de Samura moi aussi !
A ma grande surprise c'est super sympa, surement la meilleure adaptation de manga en film live.
thyuig a écrit:BREAKING NEWS : Cousins aux Warriors !!!!!
thyuig a écrit:Scalp a écrit:thyuig a écrit:HS : Tiens anotsu, je me demandais si tu avais vu l'adaptation de Miike de l'Habitant de l'infini ? (je grand fan de Samura moi aussi !
J'ai beaucoup aimé moi aussi, très fidèle à l'esprit du manga.
ptifrise a écrit:PARKER part chez les Hornets.
thyuig a écrit:ptifrise a écrit:PARKER part chez les Hornets.
Je me répète mais je pense que le décès de la femme de Pop est un paramètre essentiel de cette saison et fin de saison pour les Spurs.
Bon vent à TP, Bein diffuse souvent les Hornets le dimanche soir, ça me fera plaisir de le voir sous d'autres couleurs !
D'autant que les frelons ont besoin d'expérience à a mène donc c'est cool pour lui.
fletch72 a écrit:ils sont où les shooteurs censés donner du spacing à James ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités