thyuig a écrit:Putain mais pas aux Raptors !!!
Scalp a écrit:Réussir à virer Melo et son contrat boulet c'est beau. Surtout en chopant Schroeder, bon le joueur est une sacrée tête de con mais je pense que là il va comprendre que si y a Westbrook et PG dans ton équipe tu fermes ta gueule, si il réussit ça c'est tout bénef pour OKC car ça reste un bon joueur, bon il a pas de défense et pas de shoot.
fletch72 a écrit:Je n'ai jamais aimé Schröder, pour les raisons très bien décrites par Pierre.
Donc la perspective de le voir débarquer dans "mon" Thunder ne m'enchante pas plus que ça.
Après, il fallait se débarasser du contrat de Melo, et par rapport à ça, on peut considérer que Schröder ne nous coûte pas cher, pour avoir un créateur offensif dans la 2nde unit. Pourquoi pas.
En réalité, le plus gros problème est que Schröder va probablement foutre la m... car il sera frustré d'être remplaçant et qu'il sait qu'il n'a aucune chance de passer devant Russ... je le vois difficilement faire 3 ans sur le banc.
Le pivot des New York Knicks est le meilleur joueur turc du moment. En raison de ses opinions politiques, il est pourtant banni de son équipe nationale et de son pays, où le président Erdogan réclame sa tête.
mistercoyote a écrit:Vache avec la nouvelle règle des 14 secondes ça va faire du point !
pierospider a écrit:mistercoyote a écrit:Vache avec la nouvelle règle des 14 secondes ça va faire du point !
après un rebond offensif (pour la précision) grave ! la nba ne cesse de faire évoluer les règles du basket, là où d'autres sports ont du mal à se moderniser/changer/évoluer. On verra ce que ça donne, risque surtout d'y avoir une intensité folle sur les fins de match du coup
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités