Le Complot a écrit:OKC est toujours plus que solide non ?
thyuig a écrit:Durant a l'air cramé, je ne l'ai vu jouer qu'une moitié de match mais j'ai un doute sur sa capacité à récupérer la série.
johnkalak a écrit:Sinon vous avez suivi l'affaire des Clippers ?
Suite aux propos racistes de Donald Sterling, le propriétaire des Clippers depuis 1981, la NBA a mené une enquête et Adam Silver, le patron de la ligue, a tenu une conférence de presse mardi à New York. Il a annoncé que Sterling était suspendu de ses fonctions à vie et condamné à une amende de 2,5 millions de dollars, le montant maximum prévu par la ligue. Mais le propriétaire de la franchise californienne, actuellement engagée dans le premier tour des play-offs face à Golden State, n'est pas forcé de vendre le club.
Silver, apparemment très ému lors de la conférence, a tenu à s'excuser auprès des personnes visées par les propos de Sterling, qu'il a qualifiés de «profondément offensants et blessants, contraires aux principes de la NBA, une ligue multi-culturelle et multi-ethnique.» «M. Sterling est donc interdit à vie de toute association avec la NBA ou les Clippers, et de toute activité au sein de la ligue, a-t-il ajouté. Il est également condamné à une amende de 2.5 millions de dollars, qui seront donnés à des associations qui luttent contre la discrimination.» «J'engage le board des Clippers à agir», a également déclaré Silver.
kofuskay a écrit:Je ne connais pas trop l'histoire mais il s'agissait de propos privés ? Comment sont ils devenus publics ?
RosbOOm a écrit:Je n'ai pas l'impression :
“Effective immediately, I am banning Mr. Sterling for life from any association with the Clippers organization or the NBA,” Silver said. “Mr. Sterling may not attend any NBA games or practices. He may not be present at any Clippers facility. He may not participate in any business or player personnel decisions. … He will also be barred from attending Board of Governors meetings.”
+ une amende de $2,5 millions
fletch72 a écrit:thyuig a écrit:Durant a l'air cramé, je ne l'ai vu jouer qu'une moitié de match mais j'ai un doute sur sa capacité à récupérer la série.
Le point positif pour OKC, c'est qu'ils sont à 2-2 avec Durant et Westbrook à côté de la plaque. Je me dis qu'ils vont bien finir par se reprendre et qu'ils ne peuvent pas shooter à 25% chaque match
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités