Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[NBA] Le sujet

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: [NBA] Le sujet

Messagede johnkalak » 29/04/2014 08:56

Message précédent :
Je n'ai pas de souvenir d'avoir vécu un premier tour de PO aussi serré :shock:
A part le sweep de Miami contre les Bobcats c'est tendu partout.
http://www.nbaplayoffsbracket.com/2014/index.php

Indiana (1) - Atlantna (8) : 2-3
Chicago (4) - Washington (5) : 1-3
Toronto (3) - Brooklyn (6) : 2-2
Miami (2) - Charlotte (7) : 4-0

San Antonio (1) - Dallas (8) : 2-2
Houston (4) - Portland (5) : 1-3
LA Clippers (3) - Golden State (6) : 2-2
OKC (2) - Memphis (7) : 2-2


En plus de ça les 2 équipes menées 3-1 reçoivent au prochain match.
Passionnant !
Avatar de l’utilisateur
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11491
Inscription: 19/11/2004
Localisation: F-59 Villeneuve d'Ascq
Age: 46 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede thyuig » 29/04/2014 09:08

N'empêche, dommage pour le boulot de Doc Rivers avec les Clippers mais je crains que cette histoire ne finisse par les desservir, je vois Golden State passer, ce que je ne supposais pas avant que cette affaire n'éclate.

Pour les Blazers, vu le niveau de la paire d'arrière de Houston, ça semble fait aussi.
OKC vs Memphis, c'est très chaud, aucune idée du potentiel vainqueur.
Pour Indiana ça risque d'être compliqué
Sinon :

brooklyn, Spurs, Wizards,
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15632
Inscription: 29/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede Le Complot » 29/04/2014 11:29

OKC est toujours plus que solide non ? :shock:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Re : [NBA] Le sujet

Messagede johnkalak » 29/04/2014 11:43

Le Complot a écrit:OKC est toujours plus que solide non ? :shock:

Oui mais j'ai l'impression qu'ils sont trop dépendant d'une grosse perf de Durant et Westbrook. Pas vu leurs matchs mais ça semble fragile.
Avatar de l’utilisateur
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11491
Inscription: 19/11/2004
Localisation: F-59 Villeneuve d'Ascq
Age: 46 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede thyuig » 29/04/2014 12:34

Durant a l'air cramé, je ne l'ai vu jouer qu'une moitié de match mais j'ai un doute sur sa capacité à récupérer la série.
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15632
Inscription: 29/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede fletch72 » 29/04/2014 12:53

thyuig a écrit:Durant a l'air cramé, je ne l'ai vu jouer qu'une moitié de match mais j'ai un doute sur sa capacité à récupérer la série.


Le point positif pour OKC, c'est qu'ils sont à 2-2 avec Durant et Westbrook à côté de la plaque. Je me dis qu'ils vont bien finir par se reprendre et qu'ils ne peuvent pas shooter à 25% chaque match :?
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
Avatar de l’utilisateur
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6098
Inscription: 16/11/2004
Localisation: Genève/Suisse
Age: 51 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede johnkalak » 29/04/2014 18:13

Doc Rivers. La classe.
http://espn.go.com/video/clip?id=espn:10849358
En gros il dit que la défaite (assez lourde) est à mettre à son actif. Que c'est au coach de faire en sorte que le contexte n'atteigne pas l'équipe. Et qu'en l’occurrence il n'a pas fait son taf :respect:
Ca commence à sentir mauvais du côté des Clippers. Les premiers sponsors commencent à partir.
Avatar de l’utilisateur
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11491
Inscription: 19/11/2004
Localisation: F-59 Villeneuve d'Ascq
Age: 46 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede Scalp » 29/04/2014 18:24

OKC le problème c'est que Westbrook il a toujours pas compris ce que c'est que de jouer meneur de jeu.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede RosbOOm » 29/04/2014 20:28

johnkalak a écrit:Sinon vous avez suivi l'affaire des Clippers ?

Breaking News
NBA Commissioner Adam Silver Bans Los Angeles Clippers Owner Donald Sterling for Life

C'est réglé :ok:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9834
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede johnkalak » 29/04/2014 20:30

Il a pas trainé. Et concrètement ça donne quoi. Il doit vendre ?
Avatar de l’utilisateur
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11491
Inscription: 19/11/2004
Localisation: F-59 Villeneuve d'Ascq
Age: 46 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede RosbOOm » 29/04/2014 20:35

Je n'ai pas l'impression :

“Effective immediately, I am banning Mr. Sterling for life from any association with the Clippers organization or the NBA,” Silver said. “Mr. Sterling may not attend any NBA games or practices. He may not be present at any Clippers facility. He may not participate in any business or player personnel decisions. … He will also be barred from attending Board of Governors meetings.”

+ une amende de $2,5 millions
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9834
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede bone » 29/04/2014 20:45

En français ;) , source site l'équipe

Suite aux propos racistes de Donald Sterling, le propriétaire des Clippers depuis 1981, la NBA a mené une enquête et Adam Silver, le patron de la ligue, a tenu une conférence de presse mardi à New York. Il a annoncé que Sterling était suspendu de ses fonctions à vie et condamné à une amende de 2,5 millions de dollars, le montant maximum prévu par la ligue. Mais le propriétaire de la franchise californienne, actuellement engagée dans le premier tour des play-offs face à Golden State, n'est pas forcé de vendre le club.

Silver, apparemment très ému lors de la conférence, a tenu à s'excuser auprès des personnes visées par les propos de Sterling, qu'il a qualifiés de «profondément offensants et blessants, contraires aux principes de la NBA, une ligue multi-culturelle et multi-ethnique.» «M. Sterling est donc interdit à vie de toute association avec la NBA ou les Clippers, et de toute activité au sein de la ligue, a-t-il ajouté. Il est également condamné à une amende de 2.5 millions de dollars, qui seront donnés à des associations qui luttent contre la discrimination.» «J'engage le board des Clippers à agir», a également déclaré Silver.
Avatar de l’utilisateur
bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18475
Inscription: 27/11/2003
Localisation: Montrouge (92)
Age: 60 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede kofuskay » 29/04/2014 23:58

Je ne connais pas trop l'histoire mais il s'agissait de propos privés ? Comment sont ils devenus publics ?
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15283
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: [NBA] Le sujet

Messagede Raven2b » 30/04/2014 00:02

kofuskay a écrit:Je ne connais pas trop l'histoire mais il s'agissait de propos privés ? Comment sont ils devenus publics ?

Sa maîtresse :D
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28661
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede kofuskay » 30/04/2014 00:07

Perso si ce sont des propos privés (aussi dégueulasses soient ils) je ne comprends pas la sanction que je trouve disproportionnée.

Le mec a quand même une liberté de penser et vu que c'est privé on ne peut pas dire que ce soit un réel appel à la haine.
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15283
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: [NBA] Le sujet

Messagede thyuig » 30/04/2014 07:35

Business, pas plus, pas moins. Ce que dit le type est inqualifiable, on est en plein PO, ça éclipse les résultats, la NBA tranche dans le gras comme elle le fait toujours dans ces cas-là (souviens-toi de la bagarre entre Indiana et Detroit).
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15632
Inscription: 29/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede fletch72 » 30/04/2014 09:19

RosbOOm a écrit:Je n'ai pas l'impression :

“Effective immediately, I am banning Mr. Sterling for life from any association with the Clippers organization or the NBA,” Silver said. “Mr. Sterling may not attend any NBA games or practices. He may not be present at any Clippers facility. He may not participate in any business or player personnel decisions. … He will also be barred from attending Board of Governors meetings.”

+ une amende de $2,5 millions



En même temps, une suspension "à vie" pour un gars de plus de 80 balais et une amende de 2.5M pour une fortune de plus d'un milliard... juste pour remettre dans le contexte :fant2:
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
Avatar de l’utilisateur
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6098
Inscription: 16/11/2004
Localisation: Genève/Suisse
Age: 51 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede fletch72 » 30/04/2014 09:20

fletch72 a écrit:
thyuig a écrit:Durant a l'air cramé, je ne l'ai vu jouer qu'une moitié de match mais j'ai un doute sur sa capacité à récupérer la série.


Le point positif pour OKC, c'est qu'ils sont à 2-2 avec Durant et Westbrook à côté de la plaque. Je me dis qu'ils vont bien finir par se reprendre et qu'ils ne peuvent pas shooter à 25% chaque match :?


Au vu du match d'hier, j'ai peut-être tort, finalement :fant2:
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
Avatar de l’utilisateur
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6098
Inscription: 16/11/2004
Localisation: Genève/Suisse
Age: 51 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede smileybone » 30/04/2014 09:48

ils sont bizarres ces plays offs!
Beaucoup plus sérrés que je l'imaginais
Avatar de l’utilisateur
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15448
Inscription: 25/01/2005
Localisation: Le Plessis-Robinson
Age: 45 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede fletch72 » 30/04/2014 09:53

Ils font surtout ressortir quelques vérités qui pouvaient transparaître en fin de saison: les Pacers sont carbonisés, OKC depend du rendement du son duo star, Chicago était en sur-régime (et n'a pas vraiment de banc), Houston dépend de Harden qui a toujours du mal en play-offs...
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
Avatar de l’utilisateur
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6098
Inscription: 16/11/2004
Localisation: Genève/Suisse
Age: 51 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede Scalp » 30/04/2014 11:22

Les playoffs ça révèlent surtout le vrai niveau des joueurs et le duo d'OKC pour faire des stats contre Utah et les Bucks c'est facile mais quand on a Tony Allen sur le dos on fait moins le malin.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités