Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[NBA] Le sujet

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: [NBA] Le sujet

Messagede Raven2b » 14/03/2014 18:05

Message précédent :
thyuig a écrit:Pour ceux qui ont raté un épisode, Phil Jackson deviendrait le nouveau GM des Knicks. On parle d'Ewing et de Pippen en assistant coach et Phil Kerr ou Brian Shaw comme Headcoach.
Bon, si avec ça NYC ne remporte pas un titre, bordel, je sais pas ce qui faut. :shock:

Des joueurs sur le parquet :?:
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28661
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede logan1973 » 14/03/2014 18:11

thyuig a écrit:Pour ceux qui ont raté un épisode, Phil Jackson deviendrait le nouveau GM des Knicks. On parle d'Ewing et de Pippen en assistant coach et Phil Kerr ou Brian Shaw comme Headcoach.
Bon, si avec ça NYC ne remporte pas un titre, bordel, je sais pas ce qui faut. :shock:


t'es sur de ton coup là?
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17111
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede thyuig » 14/03/2014 18:21

Raven2b a écrit:
thyuig a écrit:Pour ceux qui ont raté un épisode, Phil Jackson deviendrait le nouveau GM des Knicks. On parle d'Ewing et de Pippen en assistant coach et Phil Kerr ou Brian Shaw comme Headcoach.
Bon, si avec ça NYC ne remporte pas un titre, bordel, je sais pas ce qui faut. :shock:

Des joueurs sur le parquet :?:


t'es mal placé pour faire le troll sur ce sujet-là, on sait tous que sans Ancelotti, pas d'Ibra ni de Tiago Silva. :siffle: :D
Là, Phil Jackson, c'est la quasi assurance que Melo reste à NYC et qu'un autre "gros" se radine.
APrès, quels sont les leviers dans le recrutement qui peuvent être activés, j'en ai aucune idée.

@ Logan : t'as peut-être raison, mais ce n'est pas que ses prédécesseurs qui ont construit son palmarès quand même, non ?
Dernière édition par thyuig le 14/03/2014 18:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15632
Inscription: 29/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede logan1973 » 14/03/2014 18:23

je dis pas, mais Genral Manager c'est pas le même boulot que coach, et dire que les knicks vont gagner des titres parce qu'il arrive comme GM je dis que c'est aller beaucoup trop vite en besogne parce qu'il faut repartir de zéro et ça il l'a jamais fait ;)
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17111
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede Raven2b » 14/03/2014 18:25

thyuig a écrit:
Raven2b a écrit:
thyuig a écrit:Pour ceux qui ont raté un épisode, Phil Jackson deviendrait le nouveau GM des Knicks. On parle d'Ewing et de Pippen en assistant coach et Phil Kerr ou Brian Shaw comme Headcoach.
Bon, si avec ça NYC ne remporte pas un titre, bordel, je sais pas ce qui faut. :shock:

Des joueurs sur le parquet :?:


t'es mal placé pour faire le troll sur ce sujet-là, on sait tous que sans Ancelotti, pas d'Ibra ni de Tiago Silva. :siffle: :D
Là, Phil Jackson, c'est la quasi assurance que Melo reste à NYC et qu'un autre "gros" se radine.
APrès, quels sont les leviers dans le recrutement qui peuvent être activés, j'en ai aucune idée.

Bah, c'est bien ce que je dis : des joueurs sur le parquet !
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28661
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede thyuig » 14/03/2014 18:27

oui, bien entendu. Mais dans mon idée, les Knicks avaient perdu Melo. Quel autre gros joueur espérer voir à NYC sinon ?
L'arrivée de Jackson, c'est comme celle de Riley à Miami : une assurance de jouer les premiers rôles. Alors oui, rien n'ets garantit mais qui mieux que Jackson pour incarner cette idée-là, que même à NY on peut gagner quelque chose ?
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15632
Inscription: 29/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede logan1973 » 17/03/2014 16:04

Image

l'évolution pileuse de James Harden
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17111
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede RosbOOm » 19/03/2014 22:51

Image

La passe improbable de Lebron hier [:lega]
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9834
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede fletch72 » 20/03/2014 11:45

Très fort.

merci de l'avoir mise ici :ok:
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
Avatar de l’utilisateur
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6098
Inscription: 16/11/2004
Localisation: Genève/Suisse
Age: 51 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede thyuig » 20/03/2014 12:40

je conseille la passe de Rondo pour Green de cette nuit, contre le Heat justement.
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15632
Inscription: 29/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede bout4 » 21/03/2014 20:53

Vous avez sûrement vu qu'il y avait un nouveau chef à la tête de l'association : Silver à la place de Stern. J'ai l'impression qu'il teste de futures évolutions en lâchant dans des interviews qq éventuels changements comme l'arrêt de la Draft pour éviter le tanking et l'arrivée de la pub sur les maillots (la propagation des maillots à manches irait dans ce sens). Ce qui est marrant c'est qu'ils invoquent la popularité grandissante du soccer et de la Premiere League chez les jeunes aux US pour dire que ce ne serait pas un si grand choc.
Sinon pour la prochaine Draft, Clint Capela grimpe dans les choix, il est largement dans les 30 et serait promis aux Rockets.
Dommage qu'il soit Suisse !
Et puis mes Warriors favoris sont à +18 (44-26) du jamais vu pour eux depuis 20 ans. Toujours aussi enthousiasmant mais aussi parfois exaspérant, les Dubs sont quand même encore une équipe en devenir, et si on attendait beaucoup de Barnes, c'est surtout Klay Thompson qui me plaît maintenant.
Silky smooth
Avatar de l’utilisateur
bout4
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1092
Inscription: 29/01/2007
Localisation: Les Tilleuls (37)
Age: 53 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede fletch72 » 24/03/2014 11:57

bout4 a écrit:Sinon pour la prochaine Draft, Clint Capela grimpe dans les choix, il est largement dans les 30 et serait promis aux Rockets.
Dommage qu'il soit Suisse !


:fant2:

Vois avez assez de bons joueurs en France, vous pouvez bien nous en laisser un ou deux :D
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
Avatar de l’utilisateur
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6098
Inscription: 16/11/2004
Localisation: Genève/Suisse
Age: 51 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede logan1973 » 30/03/2014 18:57

va commencer a y avoir une équipe intéressante en Suisse si ils arrivent à motiver Capela et Sefolosha à venir en sélection. Sinon le made in China c'est pas toujours solide

Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17111
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede fletch72 » 01/04/2014 09:28

logan1973 a écrit:va commencer a y avoir une équipe intéressante en Suisse si ils arrivent à motiver Capela et Sefolosha à venir en sélection.


C'est pas beaucoup, 2 joueurs, pour monter une équipe... et ce n'est pas LeBron ou Tim Duncan, hein :lol:

Cela étant, si je me replace il y a 25 ou 30 ans, lorsque je jouais en juniors, si on m'avait dit qu'un Suisse jouerait un jour en NBA, je ne l'aurais pas cru ;)
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
Avatar de l’utilisateur
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6098
Inscription: 16/11/2004
Localisation: Genève/Suisse
Age: 51 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede fletch72 » 01/04/2014 09:29

Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
Avatar de l’utilisateur
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6098
Inscription: 16/11/2004
Localisation: Genève/Suisse
Age: 51 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede johnkalak » 01/04/2014 09:51

fletch72 a écrit:Poisson d'avril ?

Bien sur
Pour la « nuit française », des démonstrations de « French Kiss » seront ainsi proposées dans les tribunes, tandis qu’un concert de Yannick Noah est prévu à la mi-temps d’un match de Chicago si les Bulls sont encore qualifiés.
Avatar de l’utilisateur
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11491
Inscription: 19/11/2004
Localisation: F-59 Villeneuve d'Ascq
Age: 46 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede fletch72 » 01/04/2014 11:36

Effectivement... jusqu'au concert de Noah père, c'était crédible :fant2:
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
Avatar de l’utilisateur
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6098
Inscription: 16/11/2004
Localisation: Genève/Suisse
Age: 51 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede RosbOOm » 03/04/2014 11:34

Gortat [:kusanagui:6]

Image
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9834
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede fletch72 » 04/04/2014 11:25

:fant2: :ok:
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
Avatar de l’utilisateur
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6098
Inscription: 16/11/2004
Localisation: Genève/Suisse
Age: 51 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede johnkalak » 09/04/2014 04:31

Playoffs et coupe du monde oblige je me suis réabonné à BiS.
Je mate l'excellent Heat-Nets. C'est nouveau ces nicknames sur les maillots ?
Avatar de l’utilisateur
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11491
Inscription: 19/11/2004
Localisation: F-59 Villeneuve d'Ascq
Age: 46 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede thyuig » 09/04/2014 07:34

oui... Tu vas bientôt découvrir les maillots à manches aussi... :roll:

Sinon, je pense prendre le league pass pour les PO, à voir.
Mais putain, c'est long une saison NBA quand ton équipe tanke... :|
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15632
Inscription: 29/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités