Il est sorti
Plus qu'un tome pour le dénouement, enfin, lorsque je l'aurai acheté et lu
Il est sorti
Plus qu'un tome pour le dénouement, enfin, lorsque je l'aurai acheté et lu
Bon, je suis en train de dévorer ce dernier tome mais j'ai interrompu ma lecture car je constate qu'il y a des pages qui n'ont pas été imprimées dans mon exemplaire. Pour ceux qi l'ont déjà acheté et lu, avez-vous constaté ce défaut
Pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté, je tenais à la signaler pour quils y fassent attention lors de l'achat
Les pages concernées comme non imprimées sont :
148-149
152-153
156-157
160-161
Voilà
Bon, je suis en train de dévorer ce dernier tome mais j'ai interrompu ma lecture car je constate qu'il y a des pages qui n'ont pas été imprimées dans mon exemplaire. Pour ceux qi l'ont déjà acheté et lu, avez-vous constaté ce défaut
Pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté, je tenais à la signaler pour quils y fassent attention lors de l'achat
Les pages concernées comme non imprimées sont :
148-149
152-153
156-157
160-161
Voilà
Elles sont imprimées chez moi. Tu veux que je te raconte ce qu'il s'y passe ? :siffle:
Je viens d'aller vérifier . Je les ai également. Tu tiens un collector
Elles sont imprimées chez moi. Tu veux que je te raconte ce qu'il s'y passe ? :siffle:
Malgré mes pages manquantes, j'ai lu la fin et celle-ci donne toutes les réponses aux questions qui nous taraudaient au cours de ces 5 tomes de plus de 200 pages
Je regrette que Kana ne nous ait pas gratifié de plus de pages couleurs car celles du tome 1 sont magnifiques mais nous laisse un goût de trop peu
Une excellente série s'achève, avec un dessin vraiment très beau et un scénario qui, même si on n'est point passionné d'escalade, on ne peut s'empêcher de suivre avec ferveur et envie les protagonistes et lorsque l'escalade commence, on monte avec eux, on souffre avec eux, on a froid comme eux et quand un compagnon s'en va, on le pleure comme eux
Vraiment, un succès bien mérité, je ne regrette pas
Une très belle et très émouvante série vient de se terminer et on ne peut que la conserver précieusement pour la relire et la conseiller à tous ceux qui ne l'ont pas encore lue et à tous les récalcitrants du manga
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités