gaeldt a écrit:Est-ce qu'on sait s'il y aura également une version NB comme pour le tome 1 ?
noellug a écrit:Pour être plus précis, le format reste inchangé, seule la pagination diminue.
Nirm a écrit:Voilà.
Sinon je pense que tout le monde avait saisi que par format on entendait longueur et largeur du livre posé à plat.
On va pouvoir passer à autre chose.
eusebius a écrit:Bon je viens de voir que le tome 2 fera plus de 100 pages quand même, la réduction de voilure est pas trop violente ça va
Nirm a écrit:Voilà.
Sinon je pense que tout le monde avait saisi que par format on entendait longueur et largeur du livre posé à plat.
On va pouvoir passer à autre chose.
bone a écrit:eusebius a écrit:Bon je viens de voir que le tome 2 fera plus de 100 pages quand même, la réduction de voilure est pas trop violente ça va
112 pages précisement
Parution annoncée pour le 24/11/2021
Fiche Delcourt avec preview
oui, il y a eu un souci d'impression sur la première, augmentée en noir. On a profité de la réimpression pour corriger ce problème, les couleurs sont maintenant plus fidèles à ce que l'on voulait. La finition a été revue pour une meilleure tenue dans le temps. De petits changements sur la page de garde, ... et d'autres petites choses modifiées comme à chaque nouvelle impression.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités