Cabarezalonzo a écrit:Sonicvic a écrit:Pas super fan non plus. Enfin, le film se tient pendant 1h15, mais est-ce que la fin à base de power-ups de Mario et de combats de kaijus était indispensable ?
Ça rappelle les heures sombres du tome 33.Je n'en doute pas, mais les défauts me semblent rédhibitoires et c'est regrettable.Sonicvic a écrit:Et c'est bien dommage parce qu'à côté de ça certaines répliques du film sont très drôles.Moi, mon dernier DA en salle remonte au Tintin de Spielberg (et avant ça à Métal Hurlant, au siècle dernier) qui peut faire l'objet des mêmes critiques : agitation jamesbondesque, bruit(age) et fureur, cris et hurlements, catastrophes et explosions en abondance, courses poursuites avec cascades démentes et totalement absentes des albums, etc...Cooltrane a écrit:vu aussi... mon premier DA depuis Heavy Metal... et franchement, j'aurais préféré que HM reste mon dernier....
Dire que j'ai détesté est presque un euphémisme, même si j'ai eu des francs sourires - notamment les bagarres entre eux.
Mais dans l'ensemble coté Pixar (chutes et poursuites, le tout sous des cris débilo-crétinesques) m'a bien fait ch... et par deux fois, j'ai failli ressortir, mais mes nièces étaient avec moi. Franchement, cette fin de m.... à la goldorakalacon est d'un débile monstrueux, et comme par hasard les deux BA évitent de nous montrer des scènes aussi grotesques.
J'ai envie de me faire rembourser mon ticket
J'étais sur le point de tenter à nouveau l'expérience (trouvant les personnages en 3D réussis d'après les visuels qui circulent sur le forum) mais ton intervention et celle de Sonicvic m'en dissuadent.
Si je devais me taper un DA en salle, je voudrais que ça soit quelque chose comme Les Aristochats, Le Livre de la Jungle ou Les Douze travaux d'Astérix. Un vieux truc, quoi.
Tu peux y aller sans crainte Alonzo, je me suis amusé comme un gamin. C’est bourré d’humour. Tu sais, ce truc, si cher à Goscinny et que nos contemporains semblent ne plus trés bien comprendre et encore moins apprécier... L’humour! Un truc infantile tout juste bon pour les amateurs de bd.