Lapin Moutarde a écrit:nan mais je dis ça, mais au fond, je reconnais que "scorpion" est une excellente série qui m'a fait passer de bons moments, et qui est très soigné niveau dessin / couleur. Toutefois, le dernier tome m'a tellement déçu que je me pose des questions pour la suite...et j'ai clairement l'impression que le scénariste ne sait plus quoi faire de ses personnages...
Lapin Moutarde a écrit:nan mais je dis ça, mais au fond, je reconnais que "scorpion" est une excellente série qui m'a fait passer de bons moments, et qui est très soigné niveau dessin / couleur. Toutefois, le dernier tome m'a tellement déçu que je me pose des questions pour la suite...et j'ai clairement l'impression que le scénariste ne sait plus quoi faire de ses personnages...
Mister_Eko a écrit:, il serait temps d'en finir avec l'intrigue Trebaldi/Scorpion, d'autant que je pense qu'on peut assez facilement deviner la vérité avec les derniers albums. Mais après la série pourrait avoir un second souffle, avec d'autres voyages, d'autres intrigues vaticanes ... y'a de quoi faire !
Lapin Moutarde a écrit:Mister_Eko a écrit:, il serait temps d'en finir avec l'intrigue Trebaldi/Scorpion, d'autant que je pense qu'on peut assez facilement deviner la vérité avec les derniers albums. Mais après la série pourrait avoir un second souffle, avec d'autres voyages, d'autres intrigues vaticanes ... y'a de quoi faire !
bah cette (soit disante) intrigue, il y a bien longtemps que les lecteurs l'ont devinée..
C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à faire avec les personnages, l'environnement est riche...le danger c'est d'avoir un seul scénariste sur toute une série...le mec a la tête dans le guidon, reste dans sa trame, et passe parfois à côté d'idées neuves qui pourraient apporter un vrai plus à la série...
Mister_Eko a écrit:Tu pourrais me dire quelle est ta théorie (en spoiler) ? J'aimerais voir si on a la même
Mister_Eko a écrit:T'as une source ? Parce que de mémoire c'était plutot juin OU novembre pour le tome 9jojo74 a écrit:Il me semble que le tome 9 sortira en mai ou juin. il est fort possible d'avoir le tome 10 en Novembre, !
Je suis allée sur leur site il y a rien du tout !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité