[spoiler]Hein, Trébaldi ne serait pas le père du Scorpion ??? Mais c'est pas possible, qui se serait alors ? On a aucun indice là !
Pour ce qui est de Marie-Ange de Sarlat, j'ai pas trouvé que Trébaldi en avait peur... il me semble que que c'est d'elle qu'il rêve à un moment, tout du moins il va la voir une fois son cauchemard fini
j'ai plutôt l'impression qu'il va s'en faire une alliée pour coincer le scorpion. Elle va faire sa gentille avec le scorpion mais en fait c'est une méchante ! Mais c'est vrai que son rôle n'est pas encore très clair...
A part ça, avant de lire ce HS j'ai bien sûr relue toute la série et...... j'avais oublié que le Scorpion et la belle Méjaï n'avaient toujours pas pu aller au bout de leur action !!! Ah bon ?!?!
Vivement le prochain épisode ! [/spoiler]
[spoiler]Oui tu as raison pour le cauchemard... C'est vrai que c'est pas clair tout ça...
Pour ce qui est du scorpion et de Méjaï, on peut pas dire que ce soit une VRAI nuit d'amour ! Ils sont intérompu en pleine action par le Hussard (comme la première fois dans les escaliers du navire )... il annonce que Trébaldi est dans le coin ! A ce moment là, je l'aurais tué ce Aristote !!! et puis une fois après une cuite aussi, c'est pas passé loin:mrgreen: ils l'ont sans doute fai en off [/spoiler]
le HS est diretement une suite du 7 en fait
Ah bon??? Je savais pas...
D'où le terme Hors Série...
Qu'est ce qu'on ferait pas pour gagner des thunes...
et on en apprend beaucoup???
Le tome 7 comme c'est un nouveau cycle on peut le lire directement sans avoir lu les 6 premiers tomes ?
Je pense que je vais attendre de lire les premiers tomes avant je me mets le tome 7 de coté
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités