jojo74 a écrit:moi ce que j'ai compris sur le FB de Marini c'est que c'est philippe Xavier qui reprendra le Scorpion en 2018
lokocha a écrit:jojo74 a écrit:moi ce que j'ai compris sur le FB de Marini c'est que c'est philippe Xavier qui reprendra le Scorpion en 2018
Je crois que c'était un "joke" entre les auteurs
c'est un peu grosPhilippe Xavier : mais on devait pas en parler publiquement ..pas avant 2018 !!
anguss a écrit:L'année 2019 sera probablement une année "Scorpion" avec un T12 dessiné par Marini qui devrait sortir en début d'année et un T13 dessiné par un autre auteur en fin d'année.
Plus d'infos dans un entretien à venir...
Mister_Eko a écrit:Entretien qui va venir quand ?
En tout cas ça semble confirmer que la théorie du "un tome sur deux par chaque auteur" a du plomb dans l'aile après l'encart dans Casemate ...
anguss a écrit:Mister_Eko a écrit:Entretien qui va venir quand ?
En tout cas ça semble confirmer que la théorie du "un tome sur deux par chaque auteur" a du plomb dans l'aile après l'encart dans Casemate ...
Une semaine - 10 jours
jolan a écrit:Cool, comme ça y aura son nom sur la couverture, comme pour "L'Etoile du Désert" de la même équipe, l'essentiel est sauf
Ouais cool je suis le nouveau dessinateur et l'ancien supervise mon travail, c'est trop chouette
Moqueries inside
anguss a écrit:Mister_Eko a écrit:Entretien qui va venir quand ?
Une semaine - 10 jours
Mister_Eko a écrit:anguss a écrit:Mister_Eko a écrit:Entretien qui va venir quand ?
Une semaine - 10 jours
darKman7 a écrit::ok: cool on en sait un peu plus et où ça va
Pacome a écrit:darKman7 a écrit::ok: cool on en sait un peu plus et où ça va
Reprende le Scorpion de Marini va être aussi casse-gueule que de reprendre Spirou et Fantasio après Franquin ou Murena après Delaby, ils ont intérêt à trouver un petit jeune de haut niveau...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités