Tireg a écrit:Oui c'est bien, mais pas sur le dessin de Marini. Faudrait le mettre en haut, avec tout le reste.
Tireg a écrit:Tiens, le titre n'est plus sur le dessin de couverture ?
C'est pas plus mal, on apprécie d'autant plus le travail de Marini !
Reste plus qu'à virer le "Dargaud" et on est bien !
Tireg a écrit:Ben c'est justement ce que je pointais dans mon message initial : le titre de l'album est remonté avec le titre de la série (et accessoirement le numéro du tome a disparu).
bap a écrit:Tireg a écrit:Tiens, le titre n'est plus sur le dessin de couverture ?
regarde le T10, c'est déjà comme ça
Croaa a écrit:Tireg a écrit:Ben c'est justement ce que je pointais dans mon message initial : le titre de l'album est remonté avec le titre de la série (et accessoirement le numéro du tome a disparu).bap a écrit:Tireg a écrit:Tiens, le titre n'est plus sur le dessin de couverture ?
Voilà, si "Dargaud" bougeait, cela ferait 2 changements en 2 albums. Et cela serait franchement insupportable.
bap a écrit:Tireg a écrit:Tiens, le titre n'est plus sur le dessin de couverture ?
bap a écrit:faudrait que dargaud les passe en grand format avec un dos uniforme
je suis loin
DixSept a écrit:Comment oser aller à l'encontre de l'homogénéité rassurante de couvertures sagement alignées sur la rectitude apaisante d'une étagère .
Nikolas75 a écrit:DixSept a écrit:Comment oser aller à l'encontre de l'homogénéité rassurante de couvertures sagement alignées sur la rectitude apaisante d'une étagère .
Joli ... Je vais regarder ma biblio tous les soirs avant d'aller me coucher ...
magic_fred a écrit:C'est même surprenant tant les éditeurs font en général n'importe quoi.
magic_fred a écrit:C'est même surprenant tant les éditeurs font en général n'importe quoi.
Arminius a écrit:Preview du Scorpion tome 11 : La Neuvième Famille disponible désormais sur Izneo :
http://player.izneo.com/read/9782505019923.html
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité