Bin c'est justement ce que je me suis demandé en regardant les planches et arriver à un avis plutôt "mitigé". Perso je n'ai encore jamais vu la mer de la couleur de celle de la couv', peut-être sur Globuz 730, mais cette planète n'a pas encore été découverte à ce jour.visage vert dans la grotte encore une fois c'est une histoire de reflet je pense que tu dois te mettre en situation et te demander de quelle couleur doit etre telle ou telle chose dans telle ou telle situation
Pas moi et surtout pas à ce point là... j'ai trouvé un manque de nuances et de réalisme dans presque toutes les pages que j'ai feuilleté...La mer jaune ? ben en general la mer reflete le ciel donc si le ciel est jaune (couché du soleil) donc je trouve normal que la mer soit jaune
Lu la préview et pas fan du dessin, mais là ou ca passe pas du tout c'est au niveau des couleurs... Elles sont pas "réalistes" du tout, les rochers de bords de mers sont marrons genre écorce d'arbre, la mer est jaune, le ciel est jaune, les maisons sont bleues, les visages sont verts dans la grotte, et quand c'est la nuit alors là c'est le pompon... Bref ca fait trop mal aux yeux pour que je m'en prenne encore sur 48 planches comme ça.
Dommage...Ptêtre qu'avec un coloriste à temps plein... qui n'aurait fait que ça le résultat aurait été bien différent.
Tant pis si l'histoire est sympa, je passe mon tour sur ce tome 1.
[:chatothierry] Assez assez...!! C'est de l'or en barre [:paddyy]Ben moi c'est la 1ére fois qu'en regardant la mer j'ai envie d'aller faire des frites..
Ha bin si t'en parle du jaune finalement...Une seule critique, il n'est pas évident de distinguer les mecs qui sont tous blonds, j'ai du revenir en arrière au début parce que c'était pas super lisible entre deux blonds
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités