C'était une réponse rapide mais pas méchante... Alors voici voilà l'explication : en effet, le tome 4 aurait pu pointer son nez à la rentrée, mais nous avons décidé de passer quelques semaines aux Seych... Nous avons décidé de terminer la série sur ce quatrième volume, avec donc un album rallongé à 62 pages.
D'où un laps de temps nécessaire pour le terminer.
Il sortira au printemps prochain, et j'espère que tout le monde (enfin presque, faut pas rêver) sera content de la fin et que nous arrêtions là (mais enfin bon, en la matière, c'est toujours la même histoire, ceux qui aiment trouvent ça trop court, et ceux qui aiment moins trop long...).
Je vous ferai passer la couverture dès que...
Je me joins à Magic_fred pour demander (je sais qu'il le pense très fort...) s'il y aura un joli coffret?
Mais tu lis dans mes pensées !!!
Mais tout le monde sait que tu es un adepte du coffret !
De plus, tu es contagieux
Alala, mais vous êtes bien informés... Oui, c'était prévu en 6 ou 7 tomes...
Mais j'ai changé de vision, sur l'histoire et son déroulement, ces derniers mois... A partir du moment où j'avais mis en place les éléments menant au terme, prévu depuis le départ, de l'histoire, j'ai eu la sensation que faire deux tomes de plus autour de "péripéties" ne serait qu'une sorte de délayage... En tout cas, j'en ai eu peur... Nous en avons discuté avec Hervé et nous sommes dit que 62 pages nous donnait toute matière pour conclure comme on en avait envie...
Voilà.
Et pour le coffret, je n'en sais rien, je n'y avais pas pensé, mais ça me donne subitement une furieuse idée d'en avoir un !!
Merci pour tes précisions. Et pour le coffret, ce serait franchement super avec la cale. Mais bon, Delcourt et les coffrets, ce n'est plus une grande histoire d'amour maintenant.
Mais j'ai changé de vision, sur l'histoire et son déroulement, ces derniers mois... A partir du moment où j'avais mis en place les éléments menant au terme, prévu depuis le départ, de l'histoire, j'ai eu la sensation que faire deux tomes de plus autour de "péripéties" ne serait qu'une sorte de délayage... En tout cas, j'en ai eu peur... Nous en avons discuté avec Hervé et nous sommes dit que 62 pages nous donnait toute matière pour conclure comme on en avait envie...
Voilà.
Et pour le coffret, je n'en sais rien, je n'y avais pas pensé, mais ça me donne subitement une furieuse idée d'en avoir un !!
Donc : +1 pour le coffret avec cale (cale pour les tomes 1, 2 et 3 bien entendu) ! Delcourt l'a fait pour "Navis" (c'est juste pour rassurer Magic Fred sur le fait que ça se fait quand même ) !
Pour Magic Fred : Hé oui, je deviens un adepte du coffret ! (mais pas encore des intégrales)
Ca va venir ! :siffle:
Quand je serai vieux peut-être...
QUOI !!! :baz: :gun: :parade: :siffle:
Voilà.
Donc : +1 pour le coffret avec cale (cale pour les tomes 1, 2 et 3 bien entendu) ! Delcourt l'a fait pour "Navis" (c'est juste pour rassurer Magic Fred sur le fait que ça se fait quand même ) !
Un tome de 62 pages... effectivement ça donnerait super, mais ça ne serait pas encore plus beau avec un joli petit carnet de croquis ??? :siffle:
Pour Magic Fred : Hé oui, je deviens un adepte du coffret ! (mais pas encore des intégrales)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités