botachris a écrit:[:lega]
Eh bien je vais me coucher moins ignare ce soir
Merci m'sieur
David C a écrit:Oui, monsieur.
Je crois que ça avait été vaguement évoqué à la fin du topic sur 7...
David C a écrit:J'espère.
J'ai tout fait pour que le menu soit alléchant.
J'espère qu'on sera nombreux à table.
On en reparle à la rentrée...
David C a écrit:AH non, pas de trolls dedans.
Ca aussi, on en a parlé à la fin du topic 7, mais c'est un tout autre projet...
Bah, de toute façon, là, j'ai pas de raison de faire le mystérieux : donc une série qui est une prolongation de l'univers de 7 Voleurs... Où l'on retrouvera, entre autres, les deux zigotos de 7V.
Jérôme sue sang et eau dessus.
La première histoire, en deux tomes, s'appelle pour l'instant "Le matin des cendres".
Concernant Le Casse, 6 titres sont prévus (beh oui, c'est la crise, on rogne sur tout... ).
Non, je plaisante. EN fait, le nombre s'est fait au hasard, en fonction des rencontres, des envies, et des opportunités. Pour des raisons évidentes, je voulais pas refaire 7.
8, ça me semblait vraiment trop de livres.
Donc c'était 4, 5 ou 6... Et ça a été 6.
Je travaille sur tout ça depuis près de deux ans... Je suis super fier du résultat et de la confiance que m'ont fait tous ces auteurs... Verdict l'année prochaine !!
David C a écrit:AH non, pas de trolls dedans.
Ca aussi, on en a parlé à la fin du topic 7, mais c'est un tout autre projet...
Bah, de toute façon, là, j'ai pas de raison de faire le mystérieux : donc une série qui est une prolongation de l'univers de 7 Voleurs... Où l'on retrouvera, entre autres, les deux zigotos de 7V.
Jérôme sue sang et eau dessus.
...
David C a écrit:Le but, pour moi, c'est de trouver de nouveaux copains avec qui s'amuser et faire un album, donc on a changé non seulement le menu et la déco, mais également les convives.
Je crois l'avoir déjà dit quelque part sur ce site, vous croiserez Fred Duval, Richard Guérineau, Trevor Hairsine, Christophe Bec, Denys, Christophe Quet, Antonio Sarchione et quelques autres, je vais garder un peu de suspens tout de même...
David C a écrit:Le but, pour moi, c'est de trouver de nouveaux copains avec qui s'amuser et faire un album, donc on a changé non seulement le menu et la déco, mais également les convives.
Je crois l'avoir déjà dit quelque part sur ce site, vous croiserez Fred Duval, Richard Guérineau, Trevor Hairsine, Christophe Bec, Denys, Christophe Quet, Antonio Sarchione et quelques autres, je vais garder un peu de suspens tout de même...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités