Talian a écrit:ok tant que la série va au bout et que la fin n'est pas accélérée, ça nous va!
Boggle a écrit:Je ne suis sans doute pas objectif parce que je suis un grand fan de toutes ses sagas familiales historiques ou pseudo-historiques mais j'ai encore passé un super moment de lecture en parcourant ce tome 2 du Royaume de Borée. Les paysages dessinés sont au pire magnifiques, la nature est très bien représentée et l'histoire toujours intrigante grâce à une aventure rondement menée entre narration omnipotente et point de vue des protagonistes.
J'adore.
Terpant a écrit:Boggle a écrit:Je ne suis sans doute pas objectif parce que je suis un grand fan de toutes ses sagas familiales historiques ou pseudo-historiques mais j'ai encore passé un super moment de lecture en parcourant ce tome 2 du Royaume de Borée. Les paysages dessinés sont au pire magnifiques, la nature est très bien représentée et l'histoire toujours intrigante grâce à une aventure rondement menée entre narration omnipotente et point de vue des protagonistes.
J'adore.
Ça fera peut-être un coffret...
lapaille a écrit:tu vas attendre très très longtemps alors
silverfab a écrit:Bonjour, Le Royaume de Borée peut se lire indépendamment des Sept Cavaliers, parce qu'il me semble que j'avais lu le début mais c'était il ya fort longtemps et le souvenir en est plus que flou...?
Terpant a écrit:lapaille a écrit:tu vas attendre très très longtemps alors
Oui il n'y aura que trois tomes ... ,mais pour un coffret le premier cycle de sept cavaliers s'y prète surement plus ne serait-ce qu'en terme de rentabilité puisqu'il dépassé les 20 000 ex...
Terpant a écrit:BDgest vient de publier la chronique de ce dernier tome, je ne connais pas M. Natali qui a fait ce papier,mais je voudrais dire ceci : on peut avoir des papiers élogieux,j'ai eu souvent cette chance ,sans pour autant que l'on reconnaisse ses intentions dans le compte rendu qui est fait. Ici M. Natali à mis ses pas dans la neige, là où j'ai mis les miens ,qu'il ou elle ,en soit remercié.
http://www.bdgest.com/chronique-5476-BD-Royaume-de-Boree-Henrick.html
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités