yannzeman a écrit:Je ne comprend pas.
Vous dites que le livre n'est pas sorti.
Terpant a écrit:Problème le livre sort en août et... il n'est nulle part! aucune Fnac
nexus4 a écrit:yannzeman a écrit:Je ne comprend pas.
Juste au dessus :Terpant a écrit:Problème le livre sort en août et... il n'est nulle part! aucune Fnac
On avait effectivement fait la preview le 3 aout.
https://www.bdgest.com/preview-926-BD-r ... avius.html
L'album est plutôt bien noté dans la BEL. 4.4+ pour les trois albums.
yannzeman a écrit:Je ne comprend pas.
Mais je l'avais acheté, ainsi que les suivants, parce que j'avais aimé les "septs cavaliers". Et je n'ai pas eu cette impression qu'il était difficile à dénicher...
Vous voulez plutôt parler de mévente ?
yannzeman a écrit:Donc j'avais deviné le sens des propos de Terpant.
Mais de la à dire que l'album n'était pas "sorti", je trouve ça exagéré, car comme je le précise, je l'avais trouvé sans problème.
Terpant a écrit:yannzeman a écrit:Par contre, si il y avait eu une "suite" à ce "royaume de borée", et si la mévente était intervenue à ce moment là, j'aurais plus compris, car de mémoire, cette fin m'a déçu.
Comme il s'agit d'une adaptation d'un roman, vous n'y êtes sans doute pour rien, mais je me souviens d'avoir mal accepté ce retour à la réalité (de mémoire, hein).
Vous parlez de la fin de sept cavaliers je suppose ? cela ne ressemble pas au royaume de Borée.
nexus4 a écrit:A part que tu en profites pour lui mettre un taquet inutile. Les temps sont suffisamment durs pour pas enfoncer les auteurs à la première occasion. Ca ne veut pas dire être béni-oui-oui mais foutez leur la paix. Une intégrale sort, tant mieux, la série est excellente, avec un rythme lent, un peu Desert des tartares et magnifiquement dessinée.
Par contre j'aurais préféré Les 7 cavaliers que personnellement je n'ai pas lue.
Keorl a écrit:Du coup, le Royaume sort en intégrale, mais pas les Sept Cavaliers ?
Je découvre tout ça maintenant, et je trouve qu'il aurait été sympa d'avoir les deux au même format.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités