Alfiniess a écrit:On va recentrer le débat sur le Roy, ce sera mieux.
Merci
D'ailleurs, à titre de comparaison, est-ce mieux ou non qu'Undertaker ? (Sortit à la même période, pour rappel)
Alfiniess a écrit:On va recentrer le débat sur le Roy, ce sera mieux.
ulys a écrit:Alfiniess a écrit:On va recentrer le débat sur le Roy, ce sera mieux.
Merci
D'ailleurs, à titre de comparaison, est-ce mieux ou non qu'Undertaker ? (Sortit à la même période, pour rappel)
ulys a écrit:Alfiniess a écrit:On va recentrer le débat sur le Roy, ce sera mieux.
Merci
Alfiniess a écrit:ulys a écrit:Alfiniess a écrit:On va recentrer le débat sur le Roy, ce sera mieux.
Merci
Ca dépend en quel terme... En qualité ou en vente ?
Kheops a écrit:"Et nous voici au début du ROUND 2 !!!
Pour les téléspectateurs qui nous rejoignent, les deux champions se rendent coup pour coup, le combat est rugueux et les esquivent bien senties. À cet instant du combat, bien malin celui qui peut dire qui des deux sortira vainqueur..."
Al_tair a écrit:J aime bien ca essaye d etre fin mais ca se ridiculise tout seul
Continuez a venerer undertaker ca fera augmenter la cote de l EO
RonanT a écrit:je finis l'album le 24 decembre.
RonanT a écrit:je finis l'album le 24 decembre.
du coup c'est avant première à angouleme et sortie librairie debut fevrier.
comme le precedent.
je l'annonce ici : ca ne sera que pour le livre 3 que la sortie sera décalée très certainement à Avril ou Mai 2017.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité