zastava73 a écrit:Bonjour,
cette série me faisait de l'oeil depuis quelques temps, donc noel approchant c'était un bon et beau cadeau que je pouvais m'offrir , mais ... sur les principaux site de vente en ligne, on peu trouvé le 1 et 2, mais impossible de trouvé le tome 3 ?
Y a t'il rupture de stock temporaire ou définitive ?
En tout cas, dommage pour moi.
RonanT a écrit:Bonjour,
En effet, malheureusement le t3 est en rupture. Il est prévu de le réimprimer mais avec l’arrivée du t4 qui marquera le début d’un nouveau et dernier diptyque. Ce t4 arrivera en 2022.
pulpy a écrit:Euh non, les 3 premiers forment un triptyque, et les tomes 4 et 5 seront un diptyque qui clôturera la série. Ça a été annoncé comme tel par les auteurs depuis un moment.
Content d'apprendre que ce tome 4 sera pour 2022, je craignais que le projet soit mis en stand by.
georges abitbol a écrit:Ah, je n'avais pas compris ça. Pour en avoir discuté avec les auteurs en dédicace juste avant le début de la série, il me semblait qu'il était question d'une succession de diptyques.
Et sur le 4ème plat du tome 3, il est bien spécifié que les tomes 1 et 2 forment le cycle sicilien et les tomes 3 et 4 le cycle italien.
Vous confondez avec Ira dei [emoji6]georges abitbol a écrit:pulpy a écrit:Euh non, les 3 premiers forment un triptyque, et les tomes 4 et 5 seront un diptyque qui clôturera la série. Ça a été annoncé comme tel par les auteurs depuis un moment.
Content d'apprendre que ce tome 4 sera pour 2022, je craignais que le projet soit mis en stand by.
Ah, je n'avais pas compris ça. Pour en avoir discuté avec les auteurs en dédicace juste avant le début de la série, il me semblait qu'il était question d'une succession de diptyques.
Et sur le 4ème plat du tome 3, il est bien spécifié que les tomes 1 et 2 forment le cycle sicilien et les tomes 3 et 4 le cycle italien.
RonanT a écrit:Ah oui, en effet, petite confusion.
En revénche oui, le tome 4 d’ira dei sort en fevrier, et par contre, c’est là que c’est plus « triste » (enfin sans guillements hein, ca m’a quand meme pas mal travaillé) , le t4 clos le cycle 2 mais clos aussi la série... les ventes n’etant pas ouffissime.
Nous;avions en effet, espéré au moi s faire un cycle 3 maiiiiiiis...
je n’ecarte pas l’idée de faire ce cycle 3 sous forme de gros one shot dans 3/4 ans, faudra travailler les editeurs au corps, et surtout convaincre avec la nouvelle série qu’on prépare et qui sortira après « la république du crane », le gros one-shot de pirates que nous préparons (chez dargaud)
tycoz a écrit:Une reprise de Chaos Team (à tout hasard) ? [emoji848]
Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk
Je me doutais de la réponse [emoji6]RonanT a écrit:tycoz a écrit:Une reprise de Chaos Team (à tout hasard) ? [emoji848]
Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk
hmmm non
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités