Vinc'B a écrit:Je me permets de remettre une petite couche, car
c'est LA dernière ligne droite pour la campagne Wild West , c'est ICI
PLUS QUE 5 JOURS !
Bien sûr, en attendant, je peaufine le 4ème tome du Roy des Ribauds !!
Siège du château gaillard et rues inondées de Paris en perspective !
LeJoker a écrit:Ce n'est que mon avis, fondé sur rien puisque je n'ai jamais joué au jeu[Révéler] Spoiler:je ne sais pas, ça n'aurait peut-être eu aucune utilité par rapport au jeu, mais y avait pas moyen de faire un jeu en plusieurs extensions où vous auriez raccordés les uns aux autres plusieurs quartiers de la capitale, un par boîte, avec un style se rapprochant des vieilles cartes urbaines de l'époque de la BNF: on aurait vu de dessiné le gibet, les barques, les moulins sous les arches, pas obligé de faire tous dans le détails, mais ça aurait donné un côté immersif supplémentaire
Donc ce n'st pas une critique sur le jeu, simplement j'ai une question: au niveau du design retenu, cela s'est décidé en fonction de quoi ?
LeJoker a écrit:Vinc'B a écrit:Je me permets de remettre une petite couche, car
c'est LA dernière ligne droite pour la campagne Wild West , c'est ICI
PLUS QUE 5 JOURS !
Bien sûr, en attendant, je peaufine le 4ème tome du Roy des Ribauds !!
Siège du château gaillard et rues inondées de Paris en perspective !
Au regard de l'argent que vous réussissez à lever sur des plates-formes, est-ce que maintenant que vous vous êtes fait une certaine réputation, il ne serait pas plus rentable de tout faire seulement via un système dématérialisé semblable, avec domiciliation fiscale étudiée pour payer le moins d'impôts possible ?
Nirm a écrit:Le jeu de société, édité par Lumberjacks studio (la petite mort), La cour des miracles, est sorti.
Les illustrations sont de R. Toulhoat, Vincent Brugeas et Guilhem Gautrand se chargent de l'histoire et des mécanismes.
Plus d'infos (images, vidéos et règles) sur le site éditeur
LeJoker a écrit:On peut être novice, ne pas verser dans la mégalomanie pathologique, et pourtant prévoir un lien discret autorisant une suite SI le succès est au rdv.
Après, si ça ne se prête pas à des extensions, bah la question ne se pose pas, effectivement.
En tout cas c'est c'est bien trouvé de faire un jeu de société, puisque la France est le pays qui en consomme énormément.
nonoboz a écrit:Ce n’est pas le même éditeur.
nonoboz a écrit:Ce n’est pas le même éditeur.
nonoboz a écrit:Je viens de recevoir la magnifique intégrale n&b financée sur Kisskissbankbank.
Je n’avais pas lu les albums couleurs et dès réception je e suis lancé dans sa lecture. J’ai adoré. C’est vraiment prenant. L’édition rend hommage au dessins avec de grandes planches et une superbe impression qui rend vraiment bien.
C’est un superbe objet avec une couverture magnifique.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités