RonanT a écrit:paf!
presque fini.
Vous y croyez à ce deuxième palier ? Il n'est pas atteint et vous avez déjà fait l'Ex-Libris
RonanT a écrit:paf!
presque fini.
denisc a écrit:RonanT a écrit:paf!
presque fini.
Vous y croyez à ce deuxième palier ? Il n'est pas atteint et vous avez déjà fait l'Ex-Libris
RonanT a écrit:denisc a écrit:RonanT a écrit:paf!
presque fini.
Il faut bien y croire non?
alacoume a écrit:Je viens de découvrir la campagne. Et c'est très tentant, par contre, je ne suis pas certain que cela atteigne 90k€ en 12 jours... Même le dernier Corben a fait un peu plus de 50k€ et c'était de mémoire le plus gros financement pour une BD.
alacoume a écrit:Je viens de découvrir la campagne. Et c'est très tentant, par contre, je ne suis pas certain que cela atteigne 90k€ en 12 jours... Même le dernier Corben a fait un peu plus de 50k€ et c'était de mémoire le plus gros financement pour une BD.
tzynn a écrit:alacoume a écrit:Je viens de découvrir la campagne. Et c'est très tentant, par contre, je ne suis pas certain que cela atteigne 90k€ en 12 jours... Même le dernier Corben a fait un peu plus de 50k€ et c'était de mémoire le plus gros financement pour une BD.
Il y en a un paquet qui ont fait bien bien plus de 50k, que ce soit en comics ou même en franco-belge
C'est ce que j'ai pensé aussi. J'ai dû m'inscrire sur le site pour cette campagne alors que je suis son contenu depuis aussi longtemps que celui d'ulule. Je serai assez curieux de connaître les critères de choix qui font pencher la balance entre les deux.Patman a écrit:Oui, sur Ulule ou Kickstarter, je ne sais pas pourquoi kkbb a été choisi ?
Patman a écrit:tzynn a écrit:alacoume a écrit:Je viens de découvrir la campagne. Et c'est très tentant, par contre, je ne suis pas certain que cela atteigne 90k€ en 12 jours... Même le dernier Corben a fait un peu plus de 50k€ et c'était de mémoire le plus gros financement pour une BD.
Il y en a un paquet qui ont fait bien bien plus de 50k, que ce soit en comics ou même en franco-belge
Oui, sur Ulule ou Kickstarter, je ne sais pas pourquoi kkbb a été choisi ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité