chris24 a écrit:Lu le tome 1 et je m'attendais à quelque chose de plus immoral, dévergondé et à rebrousse-poils...
[EDIT] : Plus "subversif", voilà, c'est le mot que je cherchais et qui ne venait pas ! [/EDIT]
alacoume a écrit:Le 2 est tout aussi bon que le 1.
Le 3 est plus indigeste et moins compréhensible.
makidoo a écrit:C’est moi ou c’est vraiment très bon ?
noyel a écrit:Au final, c'est un chef d’œuvre, ni plus ni moins, tant graphiquement qu'au niveau de la narration
kilfou a écrit:J'ai été un peu perdu par ce tome 3, qui ne raccroche pas facilement tous les wagons, y a des ellipses violentes, des flashbacks et les passages sous acides qui faussent la perception, tout ça n'aide pas beaucoup à comprendre la "réalité" de l'histoire.
noyel a écrit:Oui. J'attends vraiment la version N&B
Solomon a écrit:Nouvelle intégrale, beaucoup moins chère que la précédente
07/12/2022, 45 €
makidoo a écrit:J’ai lu le premier tome du Roi des Mouches ce week-end.
C’est moi ou c’est vraiment très bon ?!
Cela a été dit il me semble mais j’ai tout de suite pensé à Brett Easton Ellis pour ces tranches de vie de grands adolescents désœuvrés/paumés/défoncés/obsédés/paranos/cassés/etc. !
C’est d’une grande maîtrise graphique et scénaristique, le découpage en chapitres, qui se recoupent, avec les personnages récurrents et leur vision différente des évènements est parfaitement amené.
Le seul truc un peu bizarroïde, c’est l’impression que cela se passe aux USA alors que visiblement on est en Allemagne, je n’ai pas bien compris ce choix géographique.
La question que je me pose, c’est est-ce que cette qualité tient sur les 3 albums ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités