samedi 7 juin : Librairie Grangier à Dijon
Pour le Rêve de Jérusalem, il y aura sûrement d'autres dates en Belgique et ailleurs, je vous dirai ça.
Nike, pour Sinisa Radovic je ne l'ai moi-même jamais rencontré ! J'ai donc hâte d'être au 25 mai !
Bonne chronique mais j'aurai quand même mis une côte supérieure. Pratiquement pas d'avis sur ce tome 2. J'en suis assez étonné.
Bonne chronique mais j'aurai quand même mis une côte supérieure. Pratiquement pas d'avis sur ce tome 2. J'en suis assez étonné.
Ouf, tu restes partant pour la suite quand même.
Absolument, j'irai jusqu'au bout, je m'attendais davantage ici à un déballage de pouvoirs de Karlis et Hermance.
Pas bon d'imaginer le scénario à la place du scénariste, pas bon !!
Thirault a écrit:Les tomes 3, 4, et l'intégrale n&b sortent finalement le 08 octobre.
Il y a un frontispice dans chaque intégrale. Il y a un mois, Lionel et moi-même avons passé une journée à signer 2000 exemplaires de ce frontispice.
Lionel est en dédicace ce week-end à Buc (78). J'y serai le dimanche. Sans les nouveaux albums, mais j'apporterai mon exemplaire pour faire baver les Karlisophiles qui seront là.
magic_fred a écrit:Thirault a écrit:Les tomes 3, 4, et l'intégrale n&b sortent finalement le 08 octobre.
Il y a un frontispice dans chaque intégrale. Il y a un mois, Lionel et moi-même avons passé une journée à signer 2000 exemplaires de ce frontispice.
Lionel est en dédicace ce week-end à Buc (78). J'y serai le dimanche. Sans les nouveaux albums, mais j'apporterai mon exemplaire pour faire baver les Karlisophiles qui seront là.
Content de te lire à nouveau sur le forum.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités