La chute en est parfaitement indigeste, non ?xof 24 a écrit:Bon le papier n'est pas si méchant
M'est avis, ouais... Il ne l'aurait pas formulé comme ça s'agissant de la maladie de Vance. Qu'il ait des griefs envers Aidans, ça se comprend, mais balancer ça comme ça, c'est vraiment très petit...xof 24 a écrit:Oui c'est vrai que là. ...
La phrase de trop ?
Alonzo Cabarez a écrit:Je n'ai pas lu cet ouvrage. En gros, qu'a-t-il balancé, à propos de Vance ?
Et qui est à nouveau disponible, donc. C'est une nouvelle pour ceux qui le cherchaient !jerryspring a écrit:C'est l'album paru en 2015 chez Artege.
J'ai donné le titre, donc si tu ne connais pas sur le bout des doigts les bibliographies d'Aidans et Van Hamme, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.jerryspring a écrit:Je pensais que c'était un nouvel album
Entre les déclarations crapoteuses de Francq et le goût de Van Hamme pour les règlements de comptes, il me semble qu'on a déjà donné, non ?jerryspring a écrit:un chapitre sur les derniers Largo serait intéressant).
xof 24 a écrit:Bon le papier n'est pas si méchant
Il a accepté de bosser au noir
Il a repris le scénario mais en rien inventé les persos
Ok il a "perdu " quelques sous lorsqu'au final c'est sorti en album mais bon ce n'est pas non plus une série au fort succès
On apprend de ses erreurs
Que dire de la nana qui a été payée un bout de pain pour avoir inventé le logo Nike ?
Le cas des royalties est un casse tête et c'est ce qui a foutu en l'air Dargaud à une époque
Non, non...Thierry_2 a écrit:en même temps à l'époque le scénariste n'était pas encore valorisé comme il l'est maintenant et il restait un petit nouveau dans le métier qui s'est fait avoir par un ancien.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités