Cooltrane a écrit:^p-ê que les déclarations de JVH dans son récent bouquin a jeté un froid...
Sean a écrit:Cooltrane a écrit:^p-ê que les déclarations de JVH dans son récent bouquin a jeté un froid...
Est-ce qu'il avait au moins touché ses droits d'auteur sur cet album ?
Cooltrane a écrit:Sean a écrit:Cooltrane a écrit:^p-ê que les déclarations de JVH dans son récent bouquin a jeté un froid...
D'après lui, il a juste touché un taux fixe (et loin d'être mirobolant) ... son nom n'ayant même pas droit à se trouver sur la couve... P-êc est-ce une partie du problème de délai/retard sur cette intégrale.
Sean a écrit:Cooltrane a écrit:Sean a écrit:Cooltrane a écrit:^p-ê que les déclarations de JVH dans son récent bouquin a jeté un froid...
D'après lui, il a juste touché un taux fixe (et loin d'être mirobolant) ... son nom n'ayant même pas droit à se trouver sur la couve... P-êc est-ce une partie du problème de délai/retard sur cette intégrale.
Je parlais de la réédition. ...Il s'était fait entuber par Aidans, mnt, ce dernier est peut-être en train de connaître le retour de manivelle !!!
En tout cas, mnt, ce serait une erreur commerciale de ne plus indiquer son nom sur la couverture.
Mais je pense que VH n'attend certainement plus les droits d'auteur de cette série pour arriver à boucler ses fins de mois !!
jojo74 a écrit:j'ai posé à l'instant la question sur leur page FB, si réponse il ya je la transmets ici même.
xof 24 a écrit:http://www.bedetheque.com/ventes_serie-3389-BD-Tony-Stark.html
il y en a plein dans ce lien
En plus c'est écologique
zastava73 a écrit:xof 24 a écrit:http://www.bedetheque.com/ventes_serie-3389-BD-Tony-Stark.html
il y en a plein dans ce lien
En plus c'est écologique
Oui merci , j'y avais jeté un œil avant mon premier message ainsi que sur le LBC.
Qu'en a savoir si c'est plus écologique ....
zastava73 a écrit:
Pour le dossier, JVH a déjà tous dit dans le bouquin qui retrace sa carrière.
.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités