jerryspring a écrit:Moi ce qui me motiverait c'est de belles couvertures parce que là j'ai du mal... Il doit bien être possible de trouver 2 beaux dessins de Aidans !!
Tu peux transmettre ta demande en remontant plus haut de 6 cases ...
jerryspring a écrit:Moi ce qui me motiverait c'est de belles couvertures parce que là j'ai du mal... Il doit bien être possible de trouver 2 beaux dessins de Aidans !!
Perso je les trouve à la hauteur de son œuvre : très passable, voire moins (même si, comme déjà dit, Tounga, Les Franval et Les panthères ont connu de belles pages -- reste à savoir qui en était l'auteur, et c'était bien avant Tony Stark).jerryspring a écrit:Moi ce qui me motiverait c'est de belles couvertures parce que là j'ai du mal... Il doit bien être possible de trouver 2 beaux dessins de Aidans !!
jerryspring a écrit:Des couvertures comme "Les voleurs de nuage" ou "La peau des autres" c'est quand même autre chose...
xof 24 a écrit:Michael Logan du regretté André Beautemps
Genug a écrit:xof 24 a écrit:Michael Logan du regretté André Beautemps
xof 24 a écrit:jerryspring a écrit:Des couvertures comme "Les voleurs de nuage" ou "La peau des autres" c'est quand même autre chose...
Et comme E. Aidans n'est plus des nôtres, l’éditeur aurait pu voir a ce qu'un autre auteur propose des couvertures .
Le Rescator a écrit:Il conviendra sans doute d'appréhender également les futures premières de couverture non encore dévoilées des deux volumes respectifs de cette intégrale afin de forger les bases d'une décision définitive ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités